“Très bonne nuit”

Clos du Prévert Monique et J Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Avis publié: 25 août 2013

Situé dans un cadre très calme nous avons été très bien reçu .La chambre très bien bonne literie le repas très bien également nous y retournerions sans hésiter.la ferme au dehors à ravi notre fille en pleine nature avec des sentiers pour la randonnée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clos du Prévert Monique et J Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Dans un cadre sympathiquement champêtre, nous avons appréciè une carte fourni et diversifiè. Les plats servis était de bonne qualité malgré un service un peu long ( restaurant complet ) ...
Un accueil souriant et chaleureux font de cette endroit une adresse à RECOMMANDER
Merci pour ce bon moment.

Nota : manque de signalisation pour trouver cette bonne adresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits lors d'un weekend pour faire du VTT dans les Vosges, prés de Gerardmer. Le choix de la ferme a été dictée par la proximité des pistes VTT, par la localisation (loin de routes nationales/départementales) et par le prix qui est inférieur à ceux proposés sur Gerardmer.
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, par les chambres, par la propreté, par la situation géographique (très calme!), par la cuisine, par l'ambiance générale.
On recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

il y a déjà tant d'avis avec tant de compliments. Que dire de plus ?
peut être que :
Si vous aimez être reçu comme un invité privilégié par une équipe décidée à vous rendre agréable la vie
Alors allez-y
Si vous aimez le calme et le bonheur de vivre, les paysages sauvages
Alors allez-y
Si vous aimez une cuisine gouteuse et succulente faite avec des produits de la ferme : coq en pâte - salade de petits foies - baeckeofe - pigeonneau farci - bœuf aux bluets - Souffle a la mirabelle - soupe de fraises - tarte aux myrtilles - tiramisu aux framboises
Alors courrez-y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

Nous y avons fait étape pour le dîner du soir. Très bon repas pour un prix correct. La salle à manger est magnifiquement aménagée. Le service est parfait. On y parle que le français, un peu dommage pour le tourisme.
Nous n'avons pas tester les chambres mais au vu du reste elles doivent être confortables

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 29 mars 2013

recu par monique charmante,acceuillante avec le sourire,chambre magnifique très bien tenu,propre.Restauration sortant des habitude d'autres restaurant,jean-mari,nous ofrant le digestif lui aussi très sympa.Le tour de l'auberge et nickel près de la foret,on nous ofrre les vélos pour de petite ballade,que des bons points.Les animaux,lapins,volailles,cochon, vaches,teaurau,pour ceux qui aime les bétes.Un séjour de reve ,merci a monique ,jean-mari et le personnel au petit soin,vous sortés et quand vous revenais la chambre a étais relooker,excellent.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2013

Cette ferme auberge est idéalement située pour se retrouver en couple, famille ou entre amis dans un paysage Vosgien au calme et à proximité de diverses activités. Partis à plusieurs pour un week end rando en raquettes, nous avons pu découvrir une cuisine régionale traditionnelle copieuse dans un cadre familial très chaleureux. Les propriétaires sont charmants et le personnel au petit soin.Notre sortie raquette s'est super bien passée, les autres participants étaient très sympathiques et venaient de différentes régions. Le parcours prévu par un guide de montagne est adapté aux participants. Nous avons fait une halte le midi dans un refuge de montagne où nous avons mangé de bon coeur. La neige était au rdv, j'ai pu prendre de beaux paysages blancs. Une collation nous attendait au retour à l'auberge : des beignets tout chauds et une boisson chaude. Pour les courbaturés ou simplement se détendre, le spa était inévitable ! Nous nous sommes tous retrouvés pour le diner dans une bonne ambiance. Nous sommes repartis le lendemain matin en espérant vite revenir !!

Astuce pour la chambre : En fonction de vos gouts : chambres à l'auberge pour arriver directement dans la salle à manger...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 1 sur 1 à Baccarat
Auberge du Col du Bonhomme
Auberge du Col du Bonhomme
N° 1 sur 2 à Plainfaing

Vous connaissez Clos du Prévert Monique et J Marie ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert Monique et J Marie

Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Catégorie de prix : 68€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert Monique et J Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Monique Et J Marie Taintrux, Vosges