“A faire et à refaire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
BACHANT
“A faire et à refaire”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours. Endroit très calme, accueil rien à dire, bonne ambiance. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux, le soir le petit apéritif maison un délice ( il nous manque), et le dîner que dire : excellent, fait avec les produits de la ferme plats recherchés et cuisinés avec Amour. Sentiers randonnées aux pieds de la ferme. Vous voulez vous ressourcer, et goûter des bons petits plats. C'est la bonne adresse allez à Ferme Auberge la Charriole.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nanterre
Avis écrit le 27 août 2013

Logement, accueil et nourriture très bien, bon cocktail maison

Seul problème qui est pour moi important le prix annoncé au téléphone et en réalité de l'hébergement varie du simple au double !, on m'avait annoncé 30 euros pour deux la nuit, je me retrouve avec une note du double !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Epernay-sous-Gevrey, France
Avis écrit le 25 août 2013

Situé dans un cadre très calme nous avons été très bien reçu .La chambre très bien bonne literie le repas très bien également nous y retournerions sans hésiter.la ferme au dehors à ravi notre fille en pleine nature avec des sentiers pour la randonnée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 24 août 2013

Dans un cadre sympathiquement champêtre, nous avons appréciè une carte fourni et diversifiè. Les plats servis était de bonne qualité malgré un service un peu long ( restaurant complet ) ...
Un accueil souriant et chaleureux font de cette endroit une adresse à RECOMMANDER
Merci pour ce bon moment.

Nota : manque de signalisation pour trouver cette bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons réservé 2 nuits lors d'un weekend pour faire du VTT dans les Vosges, prés de Gerardmer. Le choix de la ferme a été dictée par la proximité des pistes VTT, par la localisation (loin de routes nationales/départementales) et par le prix qui est inférieur à ceux proposés sur Gerardmer.
Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, par les chambres, par la propreté, par la situation géographique (très calme!), par la cuisine, par l'ambiance générale.
On recommande cet endroit sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

il y a déjà tant d'avis avec tant de compliments. Que dire de plus ?
peut être que :
Si vous aimez être reçu comme un invité privilégié par une équipe décidée à vous rendre agréable la vie
Alors allez-y
Si vous aimez le calme et le bonheur de vivre, les paysages sauvages
Alors allez-y
Si vous aimez une cuisine gouteuse et succulente faite avec des produits de la ferme : coq en pâte - salade de petits foies - baeckeofe - pigeonneau farci - bœuf aux bluets - Souffle a la mirabelle - soupe de fraises - tarte aux myrtilles - tiramisu aux framboises
Alors courrez-y

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous y avons fait étape pour le dîner du soir. Très bon repas pour un prix correct. La salle à manger est magnifiquement aménagée. Le service est parfait. On y parle que le français, un peu dommage pour le tourisme.
Nous n'avons pas tester les chambres mais au vu du reste elles doivent être confortables

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges