“Indiscrétion assurée” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Nancy, France
“Indiscrétion assurée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Si vous supportez plusieurs irruptions de la propriétaire des lieux dans votre salon, le nombre de nuits revu à la baisse dans le prix proposé et les suppléments non annoncés (30 euros pour avoir le droit de faire du feu dans la cheminée...), vous passerez un agréable séjour dans le gîte "à la ferme". Spacieux, bien équipé, plutôt propre et dans un cadre verdoyant et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable Weekend dans un cadre reposant où règne la sérénité. L'accueil y est chaleureux. Les activités sont variées et très bien organisées comme notre sortie raquette dans la magnifique montagne Vosgienne recouvert de son plus beau manteau blanc. Bref un endroit idéale pour se retrouver en amoureux ou entre amis tout en profitant de la riche et excellente gastronomie vosgienne!! Merci Monique et jean marie et à bientôt

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edingen-Neckarhausen, Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je dois revenir sur mon avis donné il y a deux ans de cela. En effet, les patrons de ce lieu se sont permis l'incroyable outrecuidance de me demander des comptes rapport à cet avis qui n'a pas eu l'heur de leur plaire. Ils se sont donc senti autorisés à me téléphoner afin que je justifie mon post.
J'affirme que c'est d'une cuistrerie hors du commun. En même temps, il est vrai que je signe mes avis de mon vrai nom...naïf que je suis...tsssssss!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BACHANT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours. Endroit très calme, accueil rien à dire, bonne ambiance. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux, le soir le petit apéritif maison un délice ( il nous manque), et le dîner que dire : excellent, fait avec les produits de la ferme plats recherchés et cuisinés avec Amour. Sentiers randonnées aux pieds de la ferme. Vous voulez vous ressourcer, et goûter des bons petits plats. C'est la bonne adresse allez à Ferme Auberge la Charriole.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nanterre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Logement, accueil et nourriture très bien, bon cocktail maison

Seul problème qui est pour moi important le prix annoncé au téléphone et en réalité de l'hébergement varie du simple au double !, on m'avait annoncé 30 euros pour deux la nuit, je me retrouve avec une note du double !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Epernay-sous-Gevrey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Situé dans un cadre très calme nous avons été très bien reçu .La chambre très bien bonne literie le repas très bien également nous y retournerions sans hésiter.la ferme au dehors à ravi notre fille en pleine nature avec des sentiers pour la randonnée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Dans un cadre sympathiquement champêtre, nous avons appréciè une carte fourni et diversifiè. Les plats servis était de bonne qualité malgré un service un peu long ( restaurant complet ) ...
Un accueil souriant et chaleureux font de cette endroit une adresse à RECOMMANDER
Merci pour ce bon moment.

Nota : manque de signalisation pour trouver cette bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 11 sur 18 à Gérardmer
Domaine du Haut Jardin
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Rehaupal

Vous connaissez Clos du Prévert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges