“weekend sortie raquette”

Clos du Prévert Monique et J Marie
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Avis publié : 30 janvier 2014

Agréable weekend passé à La Charriole dans un cadre accueillant, chaleureux, où l'on peut se retrouver autour de la bonne gastronomie des Vosges. Monique et Jean-Marie nous font parvenir leurs amours pour cette belle région tant sur le plan culinaire que touristique. Une bonne bouffée d'air frais, comme notre sortie raquette dans des paysages somptueux, accompagné d'un très bon guide.
A faire et à refaire, comptez sur nous!
A bientôt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014

Si vous supportez plusieurs irruptions de la propriétaire des lieux dans votre salon, le nombre de nuits revu à la baisse dans le prix proposé et les suppléments non annoncés (30 euros pour avoir le droit de faire du feu dans la cheminée...), vous passerez un agréable séjour dans le gîte "à la ferme". Spacieux, bien équipé, plutôt propre et dans un cadre verdoyant et agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable Weekend dans un cadre reposant où règne la sérénité. L'accueil y est chaleureux. Les activités sont variées et très bien organisées comme notre sortie raquette dans la magnifique montagne Vosgienne recouvert de son plus beau manteau blanc. Bref un endroit idéale pour se retrouver en amoureux ou entre amis tout en profitant de la riche et excellente gastronomie vosgienne!! Merci Monique et jean marie et à bientôt

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Je dois revenir sur mon avis donné il y a deux ans de cela. En effet, les patrons de ce lieu se sont permis l'incroyable outrecuidance de me demander des comptes rapport à cet avis qui n'a pas eu l'heur de leur plaire. Ils se sont donc senti autorisés à me téléphoner afin que je justifie mon post.
J'affirme que c'est d'une cuistrerie hors du commun. En même temps, il est vrai que je signe mes avis de mon vrai nom...naïf que je suis...tsssssss!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 4 jours. Endroit très calme, accueil rien à dire, bonne ambiance. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est très copieux, le soir le petit apéritif maison un délice ( il nous manque), et le dîner que dire : excellent, fait avec les produits de la ferme plats recherchés et cuisinés avec Amour. Sentiers randonnées aux pieds de la ferme. Vous voulez vous ressourcer, et goûter des bons petits plats. C'est la bonne adresse allez à Ferme Auberge la Charriole.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Logement, accueil et nourriture très bien, bon cocktail maison

Seul problème qui est pour moi important le prix annoncé au téléphone et en réalité de l'hébergement varie du simple au double !, on m'avait annoncé 30 euros pour deux la nuit, je me retrouve avec une note du double !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Situé dans un cadre très calme nous avons été très bien reçu .La chambre très bien bonne literie le repas très bien également nous y retournerions sans hésiter.la ferme au dehors à ravi notre fille en pleine nature avec des sentiers pour la randonnée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
À 6,3 km
À 20,3 km
Appart'hotel Lido Gérardmer
Appart'hotel Lido Gérardmer
N° 8 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert Monique et J Marie ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert Monique et J Marie

Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Catégorie de prix : 66€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert Monique et J Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Monique Et J Marie Taintrux, Vosges