“Le paradis existe !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
STRIVAY
“Le paradis existe !”
Avis écrit le 31 mai 2010

Quelle merveille que ce coin de paradis!
Il faut être singulièrement peu réceptif, voir mentalement dérangé (n'est-ce-pas "Sonia56"?) pour ne pas percevoir la générosité de l'accueil de Monique dont la bonne humeur, l'entrain et le total dévouement au service du bien-être de chacun rendent ce séjour inoubliable. Il faut y ajouter l'humour de Jean-Marie et la gentillesse dont chaque membre du personnel, parfaitement entraîné par Monique, fait preuve. Enfin, la nourriture raffinée de Monique, accompagnée des excellents vins proposés par Jean-Marie raviront les plus exigeants des gastronomes. Et, cerise sur le gâteau, il y a le chien, Cibelle qui porte si bien son nom, tous les animaux de la ferme et un décor de rêve parfaitement sécurisé pour les enfants qui peuvent s'ébattre en toute liberté!
Que demander de plus? rien ... si ce n'est de pouvoir encore profiter longtemps de ces lieux enchanteurs.

Merci Monique, Jean-Marie, Cibelle et les autres...

Françoise VERHEGGEN

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

anould
Avis écrit le 10 mai 2010

le club des amateurs de Mathis venus de toute l'Europe à vécu une étape de rêve ! l'accueil parfait des propriétaires: toujours très attentifs à nos moindres demandes , Un calme reposant après la fatigue de la journée.
Une cuisine fine et recherchée ( mention spéciale pour le coq en pâte qui est une merveille!)
le petit déjeuner avec charcuteries et munster fut très apprécié par les 50 participants.
des chambres magnifiques décorées avec raffinement, une propreté irréprochable:
bref un séjour innoubliable pour les amateurs de Mathis, nos vieilles voitures ont appréciés le parc reposant.
Un grand MERCI de l'ensemble du groupe

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
NICE
Avis écrit le 14 avril 2010

Pour feter les 50 ans de mariage de mes parents, ma soeur, mon frère et moi avions réservé le gite pour 15 personnes. Notre séjour fut trés agréable. Le gite est spacieux, propre et il est trés bien équipé. Nous avons séjourné 3 jours et nous garderons de ce week end un souvenir exceptionnel. Nos parents étaient trés émus de voir leurs enfants et petits enfants tous ensemble pour cet évenement. Le repas d'anniversaire était excellent, rafiné et copieux. La table etait joliment dressée dans une petit salle. Le service était impeccablement fait par une personne trés souriante.
Merci à Monique et à Jean Marie, pour avoir rendu notre séjour si plaisant, votre accueil et votre professionnalisme, ont permis à mes parents d'être heureux et ils garderont un souvenir inoubliable de ces trois jours passés en famille à TAINTRUX.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
idf
Avis écrit le 9 mars 2010

Les chambres sont correctes, la cuisine pas désagréable (sauf les repas soi-disants festifs, plutôt moins bien que les ordinaires pour beaucoup plus chers...), les vins étonnamment médiocres. Mais surtout SURTOUT une hôtesse désagréable et très rigide - mais à ce point, c'est vraisemblablement pathologique. Il fallait un jour passer par un escalier, un jour par un autre, et elle aurait même fait passer les enfants en pyjama par l'extérieur (fin décembre...) pour aller de leur chambre à la salle à manger si nous n'étions pas intervenus ! Enfin, il fallait obligatoirement déserter les lieux de 11h à 16h - et tant pis s'il neige ou que vous avez oublié quelque chose dans votre chambre ! J'ai longtemps cherché la caméra cachée... mais non.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Lorraine
Avis écrit le 9 mars 2010

Chouette séjour encore une fois à la Charriole. Rien à redire: Monique, Jean Marie et leur équipe veillent à tout avec gentillesse, simplicité et compétence. Accueil, cadre, confort, organisation et table sont impeccables. Merci à tous et aux deux guides de la randonnée à raquettes qui ont contribué à la réussite de ce dernier séjour. Câlin à la chienne Cybèle qui, elle aussi, veille discrètement sur nous. Bravo et ...à bientôt! Eliane et Christian, Florence et Lionel, Marie Claude et Fabrice, Christine et Antoine, Eric, se joignent à moi.
Martine.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Picardie
Avis écrit le 12 février 2010

nous avons passé quelques jour en famille avec enfants et petits enfants.
Nous avons été accueillis dans une auberge où l'architecture, l'accueil plus que chaleureux de Monqiue et Jean-Marie, la propreté des lieux nous ont donné qu'une envie, d'y retourner. Les chambres sont spacieuses et toutes d'une décoration personnalisée. Le service est bien entendu irréprochable, sans parler de la cuisine, rafinée, recherchée, succulente.
Vraiment, ma famille et moi avons passé un week end surperbe, encore merci aux propriétaires et c'est promis, nous nous reverrons bientôt. Que du bonheur !!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous étions toute la famille à Noël à la Charriole (40 personnes). Les chambres et le couvert étaient très bien. Mais pas le sens de l'accueil et du service client de Monique, la patronne, plus préoccupée de remplir son établissement que d'être à l'écoute de ses clients. Il faut qu'elle fasse des efforts dans ce sens si elle veut réussir à attirer et fidéliser les familles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Taintrux ou ses environs
Auberge de la Cholotte
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 8 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Clos du Prévert ?

Informations supplémentaires concernant Clos du Prévert

Établissement : Clos du Prévert
Adresse: 331 Chemin de la Haute Fosse, 88100 Taintrux, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Taintrux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hôtels à Taintrux
Le clos du Prévert Située dans un écrin de verdure exceptionnel, cette ferme Typiquement Vosgienne (La plus vieille ferme du village) est équipée d’une grande salle de réception avec sa véranda, cuisine professionnelle et commodités. Elle intègre 50 couchages répartis entre 2 gîtes et 4 chambres indépendantes. - Gîte les Roseaux : de 2 à 7 couchages - Gîte de la Ferme Blanche : de 10 à 14 couchages - 4 Chambres « Chalet » : de 5 à 7 couchages La Ferme des Pruniers. Cette ferme également typiquement Vosgienne est équipée de 2 gîtes. Elle est située à 50 mètres de la Ferme Blanche. - Gîte Terrasse : de 12 à 16 couchages - Gîte Jardin : de 12 à 14 couchages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Prévert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Auberge La Charriole Taintrux
Clos Du Prévert Taintrux, Vosges