“Une très bonne adresse”

Auberge La Charriole
Réservez avec
Auberge La Charriole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Taintrux
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon séjour d'une semaine dans cette auberge ,les chambres sont spacieuses et confortables . Les repas sont régionaux et très très copieux ... Le lieu est très agréable ,en pleine nature , il y a des jeux pour les enfants , et un chien que tout le monde adore ! Nous y retournons avec un grand plaisir .

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avions rendez vous avec la famille et en attendant les retardataires , notre petite fille s'est défoulée, sur l'immense air de jeux particulièrement bien équipé.La tarte au Munster un régal, et le filet de boeuf sauce aux girolles , une " tuerie ". La qualité de viande extra.Accueil et service impeccable.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un refuge dans la tranquillité des Vosges, un havre de plaisir culinaire, où qualité et quantité riment avec le plaisir d'un accueil chaleureux !!! Si je devais à Ce jour, m'arrêter à vie dans un hôtel, ce serait celui-là. Pas de nouvelles cuisine, pas de plats revisités, pas d'assiettes à regarder à la loupe!! ,Épicure, j'ai trouvé le bonheur ,!!!!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avions déjeuner cet été dans cet établissement et avions été très satisfaits. Nous y sommes retournés il y a quinze jours et ce jour. Rapport qualité prix excellent, les mets sont très finis et très bien cuisinés !! L’accueil très sympathique et convivial, le décor reste simple mais très chaleureux. Nous ne pouvons que conseiller cette auberge d’ailleurs, bien située et au calme !!

Avis publié : 15 février 2018

cocooning, tables bien espacées, accueil convivial, produits frais,
juste un bémol : menu un peu lourd mais de très bonne qualité (1 seule entrée aurait été largement suffisante)

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Charriole ont aussi consulté

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Taintrux, Vosges
Taintrux, Vosges

Saint-Die-des-Vosges, Vosges

Vous connaissez Auberge La Charriole ?