“Reposant”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Pour respirer lors de vacances en pleine campagne!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Trek66480...
“Reposant”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

gîte agréable au calme dans la campagne, très bien équipé,
Nous avons apprécié l'accueil ainsi que les lits déjà faits de même que la mise à disposition des jeux pour les enfants.
LOUIS.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2016
Merci d'avoir choisi notre hébergement pour votre séjour dans l'Allier et votre visite au PAL .Nous gardons très bon souvenir de votre passage et espérons votre visite à une autre occasion.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer