“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

Qu' écrire, tout le monde est d'accord ce restaurant est formidable, cadre, accueil, repas. Un seul bémol, c'est copieux...Sans plaisanter, allez-y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 10 octobre 2013

Niché à la montagne prés de Calvi,ce restaurant ne s'adresse pas à ceux qui font régime,le repas est très copieux avec des spécialités corses ,de la soupe,tarte,viande ,gratin et gâteau,les plats sont bien dosés en beurre et crème fraiche,mais avouons le tout de suite,on se régale ,c'est très bon.
Le service était un peu lent mais on était nombreux sur le terrasse extérieur ce qui nous a valu la visite rapide d'un rat qui a semé la panique parmi les clients mais pas parmi le personnel qui semble avoir l'habitude de telle visite en nous disant que"on est à la campagne".
Pour résumer; oubliez votre régime pour un repas et ne rater pas ce resto si vous êtes à Calvi.

Avis publié : 7 octobre 2013

C est en recherchant sur internet une ferme auberge près de Calvi que nous avons trouvé ce restaurant et nous n avons vraiment pas été déçus . Un accueil chaleureux par Edgar puis toute l équipe , de vraies bonnes recettes de famille corse , et de la quantité ... Installés dans la salle du haut au coin du feu , le cadre était parfait. Une adresse à retenir !!! Un conseil : manger très peu le midi avant d y aller !!!

Avis publié : 4 octobre 2013

une auberge dans un tout petit village corse, un seul menu ! mais quel menu ! dé li cieux ...pour 35 euros vous avez droit à un apéritif offert gracieusement, une soupe corse (fantastique) et on vous laisse la soupière sur la table (c'est tellement rare de nos jours), une tarte au bruccio et à la menthe, une grillade au choix braisée à la broche hummm (ou un plat corse) fromage et dessert...Le tout servi avec le sourire...Je peux vous dire qu'en sortant on n'a plus faim. De plus le patron est très gentil , d'ailleurs le resto était presque complet...Que des félicitations à faire à tous les niveaux

Avis publié : 23 septembre 2013

Ce restaurant nous été conseillé par des amis corses.
Très bon accueil, service impeccable, très bonne cuisine corse, belle carte de vin locaux, plaisanterie amicales du patron très sympa.
Le seul bémol pas de paiement par carte bleu

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgard ont aussi consulté

Algajola, Haute-Corse
Pigna, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse
Velone-Orneto, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Edgard ?