“RESTO CHEZ EDGARD AU DESSUS DE LUMIO”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Edgard

Chez Edgard
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lavatoggio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Capbreton, France
“RESTO CHEZ EDGARD AU DESSUS DE LUMIO”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

il faut y aller ;)

Montfavet, France
“A tester absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour bons vivants, amateurs de viandes, dans une agréable ferme-auberge tenue par le fameux Edgar et ses fils. Menu unique à 35€ avec, en entrées, la soupe corse puis une tarte aux herbes (ou au brocciu ou autre), puis une viande au choix, grillée ou mijotée (agneau, sanglier, veau, poulet... 9 possibilités ce soir-là) accompagnée d'un gratin dauphinois. Fromage de brebis et dessert (gâteau à la châtaigne, flan, tiramisu, fraises, pana cotta...) Apéritif (muscat) offert.
Chaque venue en Corse fait l'objet d'un passage chez Edgar, donc 4ème fois en 11 ans. A force, on sait qu'il ne faut pas manger le midi, ni trop se resservir de la soupe en entrée, même si c'est tentant, car on finit le ventre bien rempli. Un conseil: plutôt opter pour une viande grillée qu'en sauce, car avec le gratin dauphinois, ça fait beaucoup de crème!
Par contre, seul point négatif cette fois-ci, la serveuse, jeune et moins expérimentée manifestement, nous avait un peu oubliés, à plusieurs reprises, les autres tables arrivées après nous étaient servies avant et le service a été particulièrement lent... pourtant, on aime bien prendre notre temps... mais bon, rien de bien grave et ça ne nous empêchera pas de revenir et de conseiller cette bonne table corse si on est dans le secteur Calvi, Lumio, Algajola ou Ile-rousse.

• Visité en juin 2014
“Excellente cuisine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine parfaite, un personnel aimable et à l'écoute. Chaque séjour en Corse pour être total doit passer Chez Edgard.

Visité en juillet 2014
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Edgard vous accueille avec enthousiasme. Le cadre est agréable, la cuisine correcte. je recommande. N'oubliez pas de réserver c'est toujours complet.

“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très agréable , cadre authentique , très bonnes viandes, j'aime beaucoup ce restaurant par contre attention végétariens passez votre chemin ce restaurant n'est clairement pas pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgard ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Velone-Orneto, Haute-Corse

Île-Rousse, Haute-Corse
Pigna, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Edgard ?