“Très bon restaurant!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lavatoggio
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
San Salvador, Le Salvador
“Très bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon accueil par le patron et par tous les employés qui nous ont permis de passer une très bonne soirée en amoureux...le repas était délicieux, bon choix de viandes et produits de très bonne qualité. Je recommande!

• Visité en juin 2014

Capbreton, France
“RESTO CHEZ EDGARD AU DESSUS DE LUMIO”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Visité en juin 2014
Montfavet, France
“A tester absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Pour bons vivants, amateurs de viandes, dans une agréable ferme-auberge tenue par le fameux Edgar et ses fils. Menu unique à 35€ avec, en entrées, la soupe corse puis une tarte aux herbes (ou au brocciu ou autre), puis une viande au choix, grillée ou mijotée (agneau, sanglier, veau, poulet... 9 possibilités ce soir-là) accompagnée d'un gratin dauphinois. Fromage de brebis et dessert (gâteau à la châtaigne, flan, tiramisu, fraises, pana cotta...) Apéritif (muscat) offert.
Chaque venue en Corse fait l'objet d'un passage chez Edgar, donc 4ème fois en 11 ans. A force, on sait qu'il ne faut pas manger le midi, ni trop se resservir de la soupe en entrée, même si c'est tentant, car on finit le ventre bien rempli. Un conseil: plutôt opter pour une viande grillée qu'en sauce, car avec le gratin dauphinois, ça fait beaucoup de crème!
Par contre, seul point négatif cette fois-ci, la serveuse, jeune et moins expérimentée manifestement, nous avait un peu oubliés, à plusieurs reprises, les autres tables arrivées après nous étaient servies avant et le service a été particulièrement lent... pourtant, on aime bien prendre notre temps... mais bon, rien de bien grave et ça ne nous empêchera pas de revenir et de conseiller cette bonne table corse si on est dans le secteur Calvi, Lumio, Algajola ou Ile-rousse.

• Visité en juin 2014
“Excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine parfaite, un personnel aimable et à l'écoute. Chaque séjour en Corse pour être total doit passer Chez Edgard.

Visité en juillet 2014
Sotteville-sous-le-Val, Haute-Normandie, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Edgard vous accueille avec enthousiasme. Le cadre est agréable, la cuisine correcte. je recommande. N'oubliez pas de réserver c'est toujours complet.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgard ont aussi consulté

Propriano, Corse-du-Sud
Zonza, Corse-du-Sud

Bastia, Haute-Corse
Corté, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Edgard ? Partagez vos expériences !