“accueil deplorable !” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Case Robinson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boueni.
La Case Robinson
Mamoudzou, Mayotte
“accueil deplorable !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Autant le lieu est sympa, mais l'accueil deplorable ! Et la mentalitè affreuse !
Pas de dialogue avec les responsables sur place, limite il prenne nos sous, très chère en plus, et bass !
Je ne leurs fait pas de pub au vue du déroulement de notre week end.
En effet, bien mieux ailleurs e moins chère.
Site a raser !

Astuce pour la chambre : N'y allait pas !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je viens de dormir dans cette endroit l'accueil est sympa et l'endroit formidable
mais ensuite vous payez 50 £ pour dormir dans des cases qui ne tiennent plus debout
les sanitaires de même le petit déj du pain grillé et un jus de fruit même pas maison
Alors pour ceux qui veulent payer du ruts à ce prix là ok mais moi pas trop d'accord
j'ai bourlingué et cela ne vaut pas plus de 25 et je ne vous parle pas des draps et du chemin
il faut un 4x4 comme possède la patronne

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
sud gironde
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Je veux bien être cool mais il faut pas pousser .... la case Robinson c'est carrément de la piraterie vu les prix pratiqués et les prestations proposées !
Pas d'indications lisibles pour trouver le chemin d’accès, un chemin si étroit et défoncé que l'on n'ose pas s'y aventurer et l'on se demande si on va pouvoir repartir.
Personne pour nous accueillir sauf un panneau de bienvenue, une " gentille " attention .
Pas de restauration ... il faut donc reprendre la voiture!
La case est archi basique : un lit 140, un lit 90 + une étagère branlante et un plafonnier . Pas de luxe ni même de chaise ou de table , c'est le concept me direz vous .
Je ne mis suis pas sentie en sécurité, un vague loquet qui ferme la porte? La moustiquaire trouée, les draps tachés et déchirés tant ils étaient usés, en éteignant la lumière cela ne se voit plus !
Le comble c'est le bloc sanitaire; Imaginez un sol jadis carrelé, avec un coin douche ( pas d'eau chaude ) , un coin lavabo et puis toilettes ; la structure est en bambou, complétement branlante, en appuyant sur le robinet de douche tout risque de s 'effondrer : très rustique .
Le petit déj est classique , jus de fruit, café/thé, pain, beurre, confiture
Tout ceci est donc très cher, d'un très mauvais rapport qualité/prix : 75 e pour 3 adultes
Alors les proprios de la case Robinson ont trouvé leur ile au trésor et même si le site est magnifique je n'y remettrai plus les pieds

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Rien à dire, le cadre est vraiment magnifique, les pieds dans l'eau avec la plage à 5 mètres des terrasses. Pour l'hébergement, c'est très cher payé (52 € la nuit) pour une case fissurée du sol au plafond et pas du tout entretenue. L'hébergement porte bien son nom, c'est vraiment roots mais pour un budget 3* !
Pas de restauration possible sur place, et un rat nous a rendu visite dans la cuisine commune le soir.
De gros travaux sont prévus pour début 2014, à voir ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rognac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Certes, du point de vue des sanitaires, c'est le strict minimum (pas d'eau chaude, peu d'intimité) et dans un premier temps, ça surprend un peu. Mais, il faut plutôt voir ça comme des douches et WC de plage, et alors on est quand même pas mal loti...
Les cabanes sont plutôt jolies avec un confort minimal mais agréable.
Ce léger manque de confort est largement compensé par le cadre dans lequel on se trouve :
- plage magnifique ;
- ponte et éclosion de tortues juste à côté des cabanes (nous les avons ratées mais on a vu les traces de ponte de 4 tortues et d'une éclosion le lendemain matin) ;
- bruit des vagues toute la nuit ;
- makis et roussettes présents en fin de journée.

L'accueil n'est pas des plus chaleureux mais reste correct (nous étions complètement seuls la deuxième nuit et nous avons attendu jusqu'à 8h30 le lendemain matin pour le petit déjeuner).

prix : 52€ pour la nuit + petit déj' pour 2 personnes

pour info : contrairement à ce qui est dit dans certains guides, les cabanes de robinson ne font plus restaurant le WE --> restos présents à proximité dans le village

Astuce pour la chambre : choisir plutôt les cabanes côté lagon qui ont beaucoup plus de charme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je reste très déçu de mon passage à la Case Robinson. L'endroit est magnifique, tout aurait pu être parfait, mais :

- je me suis pris 3 fois des bonnes décharges électriques en voulant éteindre la lumière du bungalow. Le boitier d'interrupteur est fixé au mur avec du scotch.
- j'ai du finir par dévisser l'ampoule en pleine nuit car elle se rallumait tout seule.
- la lampe de chevet a aussi des filés dénudés, ce qui est extrêmement dangereux.
- des rats DANS le bungalow
- pas d'eau chaude à la douche (ce qui est limite en juin)
- pas d'éclairage au lavabo
- personne à notre arrivée, personne à notre départ le matin

Le but de ce message est de faire prendre conscience aux propriétaires qu'il est temps d'agir pour présenter un service correct !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

La Case Robinson, c'est un lieu plein de charme mais avec un confort rustique. Il ne faut pas s'attendre à la prestation 4 étoiles, en revanche, le côté rustique nous a particulièrement plu, et je pense que c'est ce qu'il faut venir chercher. Seul petit bémol, les tortues sont moins nombreuses que sur la plage de N'gouja, mais avec un peu de courage et un bon coup de palmes, on arrive quand même à faire de jolies rencontres sous marines.

J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain voyage à Mayotte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Boueni ou ses environs
Le Jardin Maore
N° 1 sur 1 à Bandrelé
Les Baobabs
Les Baobabs
N° 1 sur 1 à Bandrelé

Vous connaissez La Case Robinson ?

Informations supplémentaires concernant La Case Robinson

Établissement : La Case Robinson