Tripadvisor
Pamandzi

“Très bonne cuisine asiatique”
Avis sur Le Mekong

Le Mekong
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Pamandzi
Avis publié : il y a 4 semaines

Sans doute un des meilleurs restaurants de Mayotte. Accueil chaleureux et bon rapport qualité prix spécialités chinoises, thaïlandaises...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 décembre 2019

L accueil est sympa, la carte variée, les plats copieux et bien cuisinés, les prix dans la moyenne de l île. Le cadre agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

Déçus par ce restaurant. Nous avions commandé un plat avec des nouilles sautées au final nous avons eu des légumes surgelés et des nouilles baignant dans un bouillon insipide.
Une bonne partie de rigolade en attendant les plats en écoutant la musique diffusée par "radio suicide" (Michelle Torr et consorts). Nous avons pris le parti de rir2 de la soirée.
Point positif : la déco et le service sympathique.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Tout est délicieux, les plats sont copieux et il y a possibilité de demander un doggy bag, l'accueil est chaleureux , la déco est très sympa

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

Dans un cadre dépaysant qualité et quantité sont au rendez vous, une très bonne soirée terminée avec un rhum arrangé bien entendu

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mekong ont aussi consulté

Dzaoudzi, Mayotte
Bandrelé, Mayotte

Mamoudzou, Mayotte

Vous connaissez Le Mekong ?