“Super sympa ! On se croirait chez soi ...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Faré MANUREVA

cuisine
salle de bain
salle de bain
plage à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
kikicoste...
Eymet, France
“Super sympa ! On se croirait chez soi ...”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Situé pas loin d'une des plus belles plages de Moorea récemment ouverte, à l'emplacement de l'ancien Club Med : la plage aménagée et surveillée de Tiahura. Grand bungalow où nous avons passé 8 jours très à l'aise, avec notre petite voiture de location que nous avons pu garer sur le terrain bien enclos. Cuisine très pratique, salon avec TV, canapé et bureau, chambre sympa avec pas mal de rangements : un seul petit hic, la literie..., grande salle d'eau/bidet/WC, douche eau chaude. Grande terrasse très agréable, avec table et chaises. Fils à linge. Internet dans le bungalow. Autre petite plage juste de l'autre côté de la route, magasin d'alimentation juste à côté. Je recommande, et j'y retournerai sans problème lors d'un prochain séjour sur Moorea !

425lysian...
Tahiti, Polynésie française
“A recommandé”
Avis écrit le 12 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bon we passé en famille au fare manureva, les proprios sont très accueillants,et a l'ecoute et disponible
Fare propre, sans vis vis, douche eau chaude... petite terrasse pour le ti dej!
Petit magasin a cote pour le pain frais du matin!!...
Seul petit hic, on entend les passages voitures a coté; car proche de la route... mais sinon super! On reviendra!!
Nana!

Road69879...
“tres bonne location”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

très bonne location, les propriétaires sont vraiment sympa , les pieds dans l eau . canoë a dispos ...je conseil

FamilleNo...
Foix, France
“Un très bon choix pour les familles”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un bungalow bien équipé avec possibilité de faire dormir facilement 2 enfants (possibilité d'un matelas supplémentaire pour un 3eme enfants). L'ensemble est propre et fonctionnel. Seule la literie mériterait d'être changée. Accueil irréprochable et petite plage en face. Bref, un excellent rapport qualité/prix.

Jerome F
“Très bon choix :)”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Excellent choix de faré à Moorea : bonne localisation , au calme et proche d'une épicerie . Marc et Françoise sont agréables et prévenants , possibilité de louer un scooter et de se le faire livrée (gratuitement) au fare.
Nous recommandons !

Hana L
Toulon, France
“Trés bon accueil”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été très bien reçus même avant l'heure prévu du check in. Le logement est très fonctionnel et les kayaks mis à disposition permettent d'atteindre un véritable "aquarium" en face du fare. Les propriétaires sont vraiment disponibles et aimables. C'est un fare sympa et pas cher!

laurehugo...
Aix-en-Provence, France
“Très bons séjours en famille !”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

3 ème séjour en famille à Fare Manureva et 4 ème bientôt : pension très agréable dans un coin authentique de Moorea, bungalows bien équipés et confortables, belle plage, balades en canoë sur le lagon où l'on peut croiser raies et autres poissons, magnifiques couchers de soleil...Et l'accueil chaleureux de Françoise et Marc toujours disponibles et de bons conseils pour les visites et activités!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer