“Super bungalow très propre à 50 mètres de la plage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
2 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Haapiti, Moorea, Archipel de la Société

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean-Mich...
“Super bungalow très propre à 50 mètres de la plage”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe résidence calme, bungalow à 50 mètres de l'une des plus belle plage de Moorea. l'hébergement est très bien équipé, l'accueil super sympa merci Clément et Anaïs sont adorables.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Nancy V
Orsay
“Agréable séjour et très bien situé”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018

Merci à Anaïs et Clément pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé un super séjour dans leur bungalows à la résidence Moe Moea (du 7 au 11 juillet). Bien agencé et bien équipé, moderne et climatisé, les bungalows sont situés au cœur de la résidence Sunset Beach sur la plage côté Ha'apiti, juste à côté des Tipaniers. Pour moi, c'est une des plus belles plages de Moorea. En plus, le spot des raies et requins à pointe noire est juste à côté. Nous avons loué des kayaks pour y aller :)

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2018
Bonjour Nancy ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire . Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre séjour sur Moorea , nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magnifique logement .

Bencatt1
Cattenom, France
“Repos ”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un agréable séjour d’une semaine dans cet endroit idéalement placé.
La plage est à 20 m et l’eau y est d’une clarté sans pareil.
Le logement est très récent et comprend toutes les commodités. Confort calme tout y est. Les commerces sont proches.
Je conseille cet endroit

Date du séjour : juin 2018
28 août 2018
Bonjour ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur Nos bungalow . Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment sur Moorea .

A très bientôt

peg7240
Ville du Mans, France
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

À recommander ! Les bungalows sont très bien équipés et très bien placés à proximité du lagon. Idéal pour la baignade et admirer les poissons, les raies, les requins,....Ambiance familiale et chaleureuse. Parfait pour les enfants. Possibilité de louer sur place des petits bateaux et des kayaks, et de faire de la plongée. Commerces à proximité. On a pu apprécier le professionnalisme et la réactivité d’Enjoys Villa.

Date du séjour : mai 2018
28 août 2018
Bonjour Peggy ,

Merci beaucoup pour votre super commentaire :)

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'une de nos villa/bungalows sur L'ile de Moorea .

Frédéric...
Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Beau bungalow sur 2 étages bien équipé (clim dans la chambre du bas et entre les 2 lits de l'étage + lave vaisselle + lave linge + micro ondes....). La plage est à quelques dizaines de mètres avec centre de plongée, location kayaks, bateaux et paddle...Un 2e bungalow identique est juste à côté. L'emplacement et les services proposés -dont le ménage de fin de séjour- sont vraiment un plus pour des vacances agréables. Réservation et sortie du logement faciles. Je recommande...

Date du séjour : avril 2018
29 avr. 2018
Bonjour Fred ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur votre expérience aux Bungalow Moe Moea ! Nous sommes vraiment content que vous aillez passé un bon moment en famille . Je vous dit donc à très bientôt .

NathalieV...
“Super”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

Bungalow en duplex très bien équipé, climatisé. Tout le nécessaire pour passer quelques jours de détente. Jolie plage à quelques pas. Nous avons passé un très bon moment en famille. Check in et check out très efficaces. Je vous le recommande. C'est avec grand plaisir que j'y retournerai. Accueil très agréable !

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
29 avr. 2018
Bonjour Nathalie ,

Content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre bungalow Moe Moea ! Ce fut un plaisir de vous accueillir , et nous espérons vous revoir au plus vite dans l'un de nos logement sur Moorea :) .

A très bientôt

elijyd
Papeete, Polynésie française
“Détente en famille au bord du Pacifique”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Logement très bien placé proche d'une des plus belles plages de Moorea, moderne et en bon état, accueil chaleureux, grande disponibilité d'Anaïs et de Clément, petit bémol : cuisine moderne et bien équipée mais il manquait beaucoup d'ustensiles de cuisine !

Date du séjour : décembre 2017
10 janv. 2018
Bonjour Elise , Bonjour toute la famille ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot sur notre bungalow , et nous sommes vraiment ravi que vous ayez passé un agréable séjour au calme . Désolé si certain ustensiles de cuisine vous ont fait défaut , nous avons les bungalows depuis 6 mois tout juste , donc essayons de l'améliorer au quotidien . Merci infiniment pour cette remarque , cela nous aide, et d'ailleur cela a déjà été corrigé .

Je vous dit donc à très bientôt

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer