“Irreprochable si vous choisissez les 2 fare les plus proches de la mer”
5 sur 5 bulles Avis sur Fare Edith

Fare Edith
Fare Edith
fourqueux, france
“Irreprochable si vous choisissez les 2 fare les plus proches de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Rien à redire : PARFAIT sous tous points de vue. Bien-sûr, les 2 fare bord de route sont un peu bruyants mais quel cadre!! Quelle gentillesse de Pierre et Edith! Propreté irréprochable, acceuil parfait! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Punaauia, Polynésie française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Le seul intérêt de cette pension est la jolie plage mais le seul intérêt des propriétaires est l'argent. Le site est très bruyant par la circulation (deux farés sur quatre situés près de la route).
La propreté laisse à désirer. Méfiez vous des nids de guêpes dans les farés.
Nous devions partir à 15h00 (convenu par téléphone); la propriétaire nous a mis dehors à 13h00 en réclamant son chèque avec insistance.
Seuls, les deux farés situés près de la plage restent peut-être attrayants. Pas de vélo, pas de commerce à proximité.
Bon courage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Sur Moorea il faut louer un véhicule surtout si vous loger au Fare Edith qui est à 45 min du quai des ferry et 30 min de l'aéroport.
Rien à dire sur le Fare qui était sympathique avec une petite cuisine. Il faut aimer la proximité des voisins qui sont à moins de 10m, la route est également très prés donc bruit des voitures, des poules et des coqs qui chantent toutes la nuit... !!!
J'ai été également victime d'un vol de maillot de bain et si mon mari ne m'avait pas convaincu de rester je serais parti dés le lendemain. En plus en face ils sont entrain de construire une maison et donc bruit de marteau, musique à fond, pas l'idéal si vous voulez profiter un peu de la terrasse au calme...
Une jolie petite plage un peu plus calme et très peu fréquentée et un joli plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Hotel Hibiscus
InterContinental Moorea Resort & Spa
Moorea Fare Miti
Moorea Fare Miti
N° 1 sur 1 à Hauru

Vous connaissez Fare Edith ?

Informations supplémentaires concernant Fare Edith

Établissement : Fare Edith
Adresse: BP 1400 Papetoai, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Haapiti
Edith et Pierre ont le plaisir de vous accueillir dans leurs propriété situé à Haapiti, à 30 min du port de Vaiare. De magnifiques maisons toute équipées sont mises à votre disposition pour des séjours en familles ou entre amis inoubliables. Le FARE EDITH se situe au sud-ouest de l’île, à environ 30 min du port de Vaiare. Il se compose de 4 Fare (maisons) d’hôtes pouvant accueillir de 2, pour le plus petit, à 8 personnes pour le plus grand des Fare. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Edith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fare Edith Haapiti
Fare Edith Moorea/Haapiti