“Exquis!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Jamais déçus lors de nos passages sur Moorea lorsque nous nous arrêtons dîner au Mayflower... Service et cuisine de qualité irréprochable. Merci beaucoup!

Avis publié : 8 juillet 2014

Un endroit comme on les aime. Ambiance feutrée et cadre accueillant. Une carte gourmande et, ...et, ... des ravioles de langouste admirables.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Raffiné. Local. Les ravioles de langoustes.. Incroyable!

Les prix sont plus élevés que la plupart des restaurants et le transfert depuis l Intercontinental est payant, mais cela vaut la peine !

Meilleure glace à la vanille que j'ai jamais mangé !

Avis publié : 28 avril 2014

C'est dans ce cadre très sympathique et traditionnel de ce coin de paradis que l'on pense vraiment avoir passé les portes de Saint Pierre en dégustant la spécialité du restaurant: les raviolis de langouste. Une explosion de saveurs dès la première bouchée enchantera vos papilles.
Le carpaccio de thon n'est pas en reste et les saint jacques aux crevettes non plus.
Très bonne adresse pour 60 € par personne

Avis publié : 27 mars 2014

Non seulement, ce restaurant est le meilleur de Mooréa, et sans aucun doute une des meilleures tables de toute la Polynésie, mais on y trouve une carte présentant une variété de plats certifiés sans gluten, ce qui est unique sur la Polynésie. Bravo au chef Bertrand Papin pour cette initiative.Je voulais apporter un correctif au commentaire de Nicolson 16 qui prétend que les desserts ne sont pas "maison".ERREUR.Les desserts sont tous faits "maison" à l'exception des glaces( Etant intolérante au gluten, je demande à chaque fois la composition exacte de chaque dessert,et c'est le chef qui vient me donner lui même la liste des ingrédients qui composent ses desserts.) .Non seulement ces desserts sont variés mais excellents.

Les voyageurs ayant consulté Mayflower ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Mayflower ?