“L'Eden existe bien à… Moorea…”
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Avis publié : 29 septembre 2011

Un rendez-vous de choix, l'hôtel "Le Fenua Mata'i'oa" mérite bien sa classification en catégorie 4 étoiles. La décoration intérieur des suites n'a d'égal que l'âme de chaque meuble et la patine de chaque objet. Les cinq suites reliées entre elles par un jardin dont la flore tropicale constitue un véritable refuge. J'ai particulièrement admiré les hibiscus et les orchidées.
Notre suite "Princesse Lokelani" en prise directe sur le lagon par une terrasse en escalier, nous donne l'envie de nous enraciner. les réveils au matin sont agréablement animés sous une tonnelle végétale par la prise d'un "full breakfast" ultra copieux, composé de produits locaux d'une fraîcheur remarquable (les viennoiseries croustillantes à souhait), le tout servi avec style et convivialité, merci à nos hôtesses.
Le tour du propriétaire sous la conduite d'Eileen mérite la découverte du lieu pour les "Happy few" (comme dirait Stendhal).
Petite remarque, équipement High Tech pour toutes les "suites" avec liaison internet et ordinateur, le top!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2011

l'art de recevoir
un lieu unique et féérique à vous couper le souffle
une cuisine exceptionnelle mijotée par Eileen

nous avons passé 4 jours de bien être
dorlotés chouchoutés
tous les ingrédients pour se ressourcer y sont
je recommande ce lieu aux amoureux
et à tous ceux qui aiment le raffinement
plaisir des yeux
plaisir du palais
plaisir des sens

Merci Eileen et merci à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

A vous messieurs qui souhaitez exprimer votre amour à la femme de votre vie... n'hésitez plus sur l'endroit où vous allez ouvrir votre coeur.. j'habite sur la même île, et pourtant, je viens de découvrir l'endroit et les gens qui s'en occupent... Ici, Eileen nous a accueilli tous les deux pour que nous nous sentions chez nous... et "chez nous" est un des plus beaux endroit du monde... j'ai adoré le jardin riche et foisonnant au travers duquel on chemine pour découvrir le joyau niché là... j'ai trouvé exquis le lieu de vie à la décoration à la fois intimiste, baroque et métissée jusque dans les détails pour le cocooning parfait... la suite personnalisée (à mille lieux des suites reproductibles des grands hotels de ce monde) dans laquelle Eileen et son équipe ont apporté toutes les fleurs du jardin, semble t il, pour qu'elle soit encore plus agréable, vaste sans qu'on s'y sente perdu, au contraire comme taillée et détaillée pour qu'on s'y sente juste à l'aise... j'ai adoré la cuisine d'un raffinement rare, d'une inventivité répétée... évidemment la vue sur le lagon et les heures sur la terrasse ou à se baigner font partie du plaisir que j'ai pris à cet endroit... A tout cela je dois ajouter tout le coeur qu'Eileen a mis à nous recevoir, toute de présence et de discrétion à la fois... j'écris ici "je", parce que je laisse le soin à la femme que j'aime d'écrire ce qu'elle a ressenti... cependant messieurs qui lisez ces lignes... il me semble avoir senti que je pourrais remplacer le "je" par un "nous", ce nous qu'il est magique de célébrer en cet endroit!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Au charme incomparable de la côte nord-ouest de l'île de Moorea s'ajoute un cadre hotelier finement décoré alliant tradition polynésienne, originalité et finesse "à la française". Nul doute que la patte de la délicieuse maîtresse de maison, Eileen, n'est pas pour rien dans la réussite de l'ensemble, tout autant que dans l'agréement général du séjour. Eileen et son personnel vous chouchoute à chaque instant, apportant un service très personnalisé, aux antipotes des offres proposées par les établissements luxueux "traditionnels". Une expérience unique, une seule envie : y revenir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2010

Un endroit calme et luxuriant ou se melent la clarte de la lumiere, le vert de la vegetation et le bleu du lagon...

Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous avons passé des jours vraiment agréables dans un endroit paradisiaque. Ce qu'on cherche dans un endroit pour des vacances s'y trouve: un joli site surtout la vue, de l'eau bien pour nager, une nourriture délicieuse et bien présentée, le calme, pas de touristes, des coins privés pour être seul, un personnel gentil et prêt à servir et être sûr que tout est là pour des vacances dont on rêve.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

nous avons trouvé cet hôtel absolument magnifique. Nous avons choisi ce lieu pour notre voyage de noce et plus d'un an après nous en gardons un merveilleux souvenir. Le cadre était grandiose avec un très joli jardin et des orchidées comme jamais vu; les chambres luxueuses avec beaucoup de place, très bien équipée et un terrasse agréable. Nous avons été très bien reçu par Eileen et son équipe, ils étaient au petit soin pour nous et avons apprécié sa gentillesse,et sa disponibilité. Nous recommandons ce lieu si par bonheur vous avez la chance d'aller à Moréa.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 3 sur 4 à Maharepa
Green Lodge
Green Lodge
N° 8 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ?

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Catégorie de prix : 215€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti