“Le sentiment d'être unique !”
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour un long week-end à quatre, nous avons découvert ce jardin d'eden qui débouche sur le lagon, une perle du pacifique.
A l'abris dans son écrin, une résidence privée, on s'y sent merveilleusement bien, au calme, la décoration recherchée donne de la personnalité et du cachet aux salons d'exterieur, aux chambres ainsi qu' aux allées luxuriantes de verdures, de fruits et de fleurs. La cuisine est succulente, les produits maison, soulignés avec goût par des décorations vertigineuses sont servis dans différents lieux, sans promiscuité, faisant de chaque repas un moment de plaisir. Tout l'équipe est aux petits soins afin que le cocon soit parfait. Les excursions se font au départ du deck où vous quitterez votre transat pour explorer les flots, en kayak solitaire ou sortie nautique à la rencontre des dauphins, baleines, requins et raies, innoubliable !
C'est un lieu qu'il est difficile de quitter, aussi y retourneront bientôt.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous y avons passez trois nuit dans la suite royal Mahealani,cadre magnifique dans un merveilleux jardin.Tout le monde étais au petit soin,repas excellents .Seul bémol mais non négligeable à coté de notre chambre se situe un office de maintenance ce qui exclus toute intimité vue le nombre de passage devant notre jardin et terrasse "privative"
dommage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
FenuaMoorea, Gérant de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Nous sommes sincèrement désolés de ce petit "bémol"....Il est possible qu'il y ait eu des va et vient à proximité de votre suite, le jardin magnifique dont vous parlez nécessitant d'être régulièrement entretenu. Toutefois, nous nous permettons de noter que personne n'ayant accès au jardin des suites qui sont tous privatifs, dès lors, personne n'a pu passer devant votre suite, seulement à proximité. Nous prenons en compte votre remarque et notre souci permanent étant le bien être de nos clients, nous avons dès aujourd'hui donné des directives afin que le employés ne passent plus près de cette suite lorsqu'elle est occupée. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez la remarque dès que vous avez constaté les premiers va et vient, nous aurions pu faire stopper de suite ce petit désagrément et éviter ainsi que votre séjour qui semble vous avoir ravi, soit ponctué d'un "bémol".

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours en fin aout au Fenua Mataioa. Quel beau séjour! Eileen, Serge et leurs deux petites fées vous accueillent chaleureusement dans leur magnifique propriété. Nous étions dans la Suite Princesse Lokelani qui a tout pour faire rougir les grands hotels avec son décor magique, son jardin secret, son accès à un des plus beaux endroits du lagoon de Moorea. Nous avons passé un moment inoubliable au paradis. La cuisine dépasse largement celle des grands hotels sur Moorea: mise en bouche personnalisé, un menu étonnant et plus que délicieux, des desserts de toute beauté et fondant dans la bouche. Eileen et Serge sauront réveiller vos papilles avec des saveurs et des gouts sensationnels! La propriété dans un jardin féérique vous offrera un envirronnement charmant et des kayaks à disposition vous permettrons de découvrir le magnifique lagon. Les levers de soleil ajoutent une touche paradisiaque à ce lieu unique. Un secret bien gardé et des hotes particulièrement accueillants qui s'occuperont de vous faire passer un séjour inoubliable! Merci Eileen et Serge (de Atessa et Lionel )

Astuce pour la chambre : La suite Princesse Lokelani est une merveille pour les couples avec son accès privatif au lagon.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Très bon hôtel où j'ai vécu mon mariage polynésien.
Ambiance magique et très relaxante.

La restauration est pour moi le meilleur endroit de Moorea avec des plats d'une très grande qualité. Les chambres sont propres et sublime avec confort et calme.

Le personnel est chaleureux et nous sommes gâtés dés notre premier pas au Fenua Mataioa.

J'y retourne avec plaisir mais surtout avec une très grande envie.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

On touche du doigt le paradis... Et on y arrive lorsque qu Eileen et Serge ouvre leur cœur de leur bonne maison. Il n' y a rien à dire, et l'on devient unique en ces lieux ou tous se mettent à vos petits soins (demandes, excursions etc.)
Pas de doute, il faut découvrir ce havre de sérénité,de volupté qui est aussi un délice pour les papilles.
Encore un grand merci à Eileen, Serge, les filles Mate et Mahe et bien évidement sans oublier le groupe de danse PUPU MATA'I'OA!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 mars 2012

Un séjour edenique avec une cuisine merveilleuse et inventive.Nous avons été surclassés dans des suites à la décoration d'une originalité incroyable ,mélange d'ancien et de local.
Un accueil très chaleureux ,nous avons été chouhoutés;
Seul bemol.On est tellement bien qu'on n'a plus envie de bouger.
Je recommande ces lieux pour le repos et les plaisirs de la table.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2012

Notre séjour en novembre 2011 fait partie de ces souvenirs qui resteront toujours gravés. Le cadre est paradisiaque : un écrin de plantes exotiques et de fleurs au bord du lagon. Nous avons été chouchoutés par Eileen : son accueil chaleureux, ses conseils, sa disponibilité et sa cuisine... quelle cuisine ! Chacun des plats qu'elle nous a mitonnés avec les produits de l'île a été une pure merveille. Nous avons découvert des poissons et crustacés locaux accommodés à la perfection. Jamais nous ne sommes autant régalés, de surcroît, face au lagon. Ce lieu de rêve est propice au ressourcement et la contemplation. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 6 sur 13 à Moorea
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ?

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Catégorie de prix : 218€ - 424€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti