“DE L'AUTRE COTE DE L'ARC EN CIEL...”
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Avis publié : 23 mai 2013

Si comme moi vous cherchez le " tresor de l'autre coté de l' Arc en ciel "... Je l'ai trouvé pour vous ! Allez y les yeux fermés et ouvrez les en franchissant le seuil de ce ce petit paradis... Des suites telles des pierres precieuses dans leur écrin de verdure... bien à l'abri afin que ce paradis devienne Votre paradis. Un Lieu magnifié par ses proprietaitres qui, très visiblement, aiment le partager et font en sorte que votre séjour soit un séjour de rêve... Un lieu pour "chercheurs de tresor "...
Week end du 19-20 Mai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Ne croyez pas vous rendre dans un hôtel comme les autres. Ici, au Fenua Matai'o'a, vous êtes chouchouté, cajolé, embaumé...en un mot, vous n'êtes pas au paradis, vous êtes dans le domaine des Dieux, végétation luxuriante, fleurs rares et précieuses, domaine des fées de la nature. Suites originales et cossues, dignes des palais aux mille merveilles, des livres précieux partout, des clins d'oeil au monde entier...Un accueil exquis, un large sourire et Eileen vous entraîne dans sa féerie...Vous croyez être arrivé au bout? Que nenni! Voilà qu'à la tombée de la nuit, un repas aux innombrables saveurs vous sera servi sur une table de votre choix, lumière tamisée, bougies, une table décorée de fleurs odoriférantes par une adorable serveuse polynésienne. Un service exquis, des breuvages divins...Tout est fait pour que vous vous sentiez comme jamais de votre vie dans un hôtel...J'ai parcouru le monde et me suis arrêtée dans les hôtels les plus luxueux, mais jamais, je n'ai vécue telle expérience! Voilà, j'ai trouvé mon endroit! Mais un trésor n'est que plus somptueux lorsqu'on le partage: alors courez-y et laissez-vous aller à la zénitude, vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Pendant le mois de novembre dernier, nous avons eu la chance d'être accueillis par Eileen, son marie et leur équipe pour 4 nuitées dans la suite Princesse Lokelani. Je ne crois pas que nous aurions pu passer un plus beau séjour sur Moorea que ça! Nos hôtes étaient pleine de petites attentions! Les fleurs en grand nombre et la nourriture qui était, ma foi, excellente n'était que choses courantes pour eux.

Nous recommandons grandement cet endroit!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Nous avons passé deux jours dans ce super hôtel. L'accueil était parfait, l'endroit superbe et reposant. Nous avions une suite les pieds dans l'eau. Nous nous y sommes sentis comme chez nous. Un petit chez soi à Moorea ... le rêve.
Tout le confort est là, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. J'ai même eu un contact précieux, celui du tatoueur qui m'a laissé un souvenir indélébile de cette superbe ïle de Moorea.
Que dire de plus ? allez y et vous ne serez pas déçus.
Ah si !! J'oubliais ! Le dîner à tomber !

Astuce pour la chambre : Suite Princess
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

pendant notre voyage de noces en polynésie, nous avons séjourné 4 jours au fenua mataioa. Nous sommes un couple qui a beaucoup la bougeotte... sauf que là-bas... nous nous sentions si bien, que nous avons passé le maximum de temps à l'hotel. L'accueil de tout le personnel de l'hotel a été tellement chaleureux, tout en restant extrêmement discret (c'est assez étrange, car il y a eu beaucoup de moments d'échanges, que ce soit avec Eilleen, ou son mari... mais dès que nous voulions un brin d'intimité, nous nous retrouvions tout d'un coup seuls au monde), nous nous sentions un peu comme des robinson crusoe (version luxe tout de même :-) !). Nous avons tout eu à disposition, il ne faut pas hésiter à prendre les canoes pour aller au spot de raies grises et des requins à pointe noire. Nous avons eu des tas de petites attentions, notamment celle qui nous a le plus touchés, la veille de notre départ, Eilleen nous a préparé notre petit déjeuner en avance, car nous partions de l'hotel à 5H30 du matin, et nous a offert un mini-ananas à planter chez nous, bon, l'ananas n'est plus très en forme, car avec le froid... mais l'attention était très charmante.
Je recommande fortement l'excursion en face de l'hotel, qui a été formidable, nous avons connu la chance de pouvoir nager avec des baleines ! (renseignement directement dans l'hotel)
Notre petit bémol... mon mari qui est un vrai carnivore, ne rêvait plus que de mcdo et de burger king... mais il en a rêvé pendant tout le voyage !!! :-) pour ma part j'ai été ravie et comblée par l'excellente nourriture à chaque repas, un vrai délice pour les papilles !
Si nous avons la chance de repartir en polynésie, nous repasserons sûrement par le fenua mataioa, sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Pour un long week-end à quatre, nous avons découvert ce jardin d'eden qui débouche sur le lagon, une perle du pacifique.
A l'abris dans son écrin, une résidence privée, on s'y sent merveilleusement bien, au calme, la décoration recherchée donne de la personnalité et du cachet aux salons d'exterieur, aux chambres ainsi qu' aux allées luxuriantes de verdures, de fruits et de fleurs. La cuisine est succulente, les produits maison, soulignés avec goût par des décorations vertigineuses sont servis dans différents lieux, sans promiscuité, faisant de chaque repas un moment de plaisir. Tout l'équipe est aux petits soins afin que le cocon soit parfait. Les excursions se font au départ du deck où vous quitterez votre transat pour explorer les flots, en kayak solitaire ou sortie nautique à la rencontre des dauphins, baleines, requins et raies, innoubliable !
C'est un lieu qu'il est difficile de quitter, aussi y retourneront bientôt.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous y avons passez trois nuit dans la suite royal Mahealani,cadre magnifique dans un merveilleux jardin.Tout le monde étais au petit soin,repas excellents .Seul bémol mais non négligeable à coté de notre chambre se situe un office de maintenance ce qui exclus toute intimité vue le nombre de passage devant notre jardin et terrasse "privative"
dommage

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
FenuaMoorea, Gérant de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Nous sommes sincèrement désolés de ce petit "bémol"....Il est possible qu'il y ait eu des va et vient à proximité de votre suite, le jardin magnifique dont vous parlez nécessitant d'être régulièrement entretenu. Toutefois, nous nous permettons de noter que personne n'ayant accès au jardin des suites qui sont tous privatifs, dès lors, personne n'a pu passer devant votre suite, seulement à proximité. Nous prenons en compte votre remarque et notre souci permanent étant le bien être de nos clients, nous avons dès aujourd'hui donné des directives afin que le employés ne passent plus près de cette suite lorsqu'elle est occupée. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez la remarque dès que vous avez constaté les premiers va et vient, nous aurions pu faire stopper de suite ce petit désagrément et éviter ainsi que votre séjour qui semble vous avoir ravi, soit ponctué d'un "bémol".

Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
À 10,1 km
À 0,8 km
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ?

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Catégorie de prix : 216€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti