“Tellement magique”
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Avis publié: 6 avril 2014

Après avoir consulté le site web depuis nos froides contrées, nous avions très envie d'y être;
Après y avoir été, nous n'avons plus qu'une envie, y retourner.
Eileen, Serge et leur équipe, merci; merci de nous avoir choyés pendant 4 jours du petit déjeuner ..superbe au dîner..magnifique.Un ravissement de tous les instants.
Et si après vous, il y a eu d'autres îles c'est le Fenua Mataioa qui sera le point d'orgue de notre voyage en Polynésie.
D'ailleurs, si l'Intercontinental de Bora-Bora reçoit 4 étoiles; le Fenua peut sans aucun doute prétendre au double.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fenua Mata'i'oa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en Août 2013 au Fenua Mataioa pour notre voyage des noces.
Cet endroit est magnifique. L'intérieur de l'hôtel est jalonné de plantes tropicales plus belles les unes que les autres et se trouve en bordure de lagon. Vous pouvez vous prélasser sur les transats, tout en contemplant la vue.
Cet hôtel intimiste associe le confort des plus grands hôtels mais avec en plus un accueil chaleureux.
Eileen a su donner une âme à son hôtel et saura faire de votre séjour un moment exceptionnel.
Les repas et les petits déjeuners sont délicieux.

Merci Eileen d'avoir fait de notre séjour un moment exceptionnel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Parfait (accueil, petit-déjeuner, Eileen et ses gouvernantes sont adorables). C'est notre coup de coeur, l'impression d'être en "famille", on nous plaçait à des tables différentes tous les jours pour les petits déjeuners.

Nos plus beaux colliers pour notre arrivée furent de là-bas (moi j'ai eu une couronne). Des fleurs à profusion lors des repas, des conseils sur ce qu'il y a à voir et à faire, où manger.

La détente absolue, on ne s'en lasse pas ! Et la petite larme à l'oeil au moment de partir.

Pour ceux qui n'apprécient pas les chats, attention ! C'est ici qu'ils résident...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Cet endroit est absolument magique, à tout point de vue. Tout est fait pour que rien ne vienne vous heurter. La détente est absolue, le confort maximal, le site sublime, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des propriétaires sont immenses. Les services sont de très grande qualité. A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux et je ne vois pas comment cela pourrait être possible.
Le secret d'Eileen, la propriétaire ? C'est une fée...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2013

L'acceuil et les attentions de Eileen, la chambre suite décorée avec soin , les petits dejeuners romantiques et festifs au bord du lagon, la cuisine de son mari , copieuse et délicieuse , font du Fenua Mataioa un endroit unique et magique, diffcile de faire mieux ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

Accueil chaleureux : Eileen et son équipe ont été à nos petits soins pendant tout le séjour ;
Ambiance unique : savant mélange entre intimité et convivialité ;
Cadre paradisiaque : d'un côté un jardin luxuriant de l'autre un lagon à perte de vue ;
La suite prestige Princesse Lokelani une pure merveille : elle donne sur le lagon et donne l'impression de se lever le matin les pieds dans l'eau ;
La table : un régal pour les papilles. Le chef propose dans ses menus des produits locaux (parfois du jardin) qu'il sait mettre en valeur.
Ce fût un séjour de rêve pour un évènement exceptionnel ... A découvrir absolument !
Titaua et Jean-Maurice

Astuce pour la chambre : Pour nous sans l'ombre d'un doute la suite Prestige Princesse Lokelani semble parfaite pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Ce mot est le premier qui me viens à l'esprit pour qualifier l'endroit. Venez découvrir l'ambiance coloniale de ces 5 fare perdus au milieu de cet exubérant jardin ! Un cadre fantastique au coeur du lagon, un endroit caché, intime à l'excès, on peut y séjourner en apercevant juste ses voisins, fugitives apparitions à travers la végétation omniprésente. Cuisine remarquable, petit déjeuner plus que copieux, un grand souvenir.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 4 sur 4 à Maharepa
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ?

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Catégorie de prix : 218€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti