“Paradis à Moorea”
Avis sur Fenua Mata'i'oa

Fenua Mata'i'oa
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous avons passé des jours vraiment agréables dans un endroit paradisiaque. Ce qu'on cherche dans un endroit pour des vacances s'y trouve: un joli site surtout la vue, de l'eau bien pour nager, une nourriture délicieuse et bien présentée, le calme, pas de touristes, des coins privés pour être seul, un personnel gentil et prêt à servir et être sûr que tout est là pour des vacances dont on rêve.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2010

nous avons trouvé cet hôtel absolument magnifique. Nous avons choisi ce lieu pour notre voyage de noce et plus d'un an après nous en gardons un merveilleux souvenir. Le cadre était grandiose avec un très joli jardin et des orchidées comme jamais vu; les chambres luxueuses avec beaucoup de place, très bien équipée et un terrasse agréable. Nous avons été très bien reçu par Eileen et son équipe, ils étaient au petit soin pour nous et avons apprécié sa gentillesse,et sa disponibilité. Nous recommandons ce lieu si par bonheur vous avez la chance d'aller à Moréa.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Notre séjour au Fenua Mataioa ne date pas d'hier, mais nous avons depuis découvert TripAdvisor et nous apprécions la multitude de renseignements que l'on peut y trouver. Aussi nous nous faisons un plaisir de recommander ce petit établissement exceptionnel. Accueil personnalisé inoubliable. Service impeccable. Le cadre est exceptionnel : bungalows superbes avec un ameublement et une décoration uniques, le tout dans un magnifique jardin tropical fleuri et au calme absolu. Un grand deck au bord du lagon de Moorea offre un paysage et des possibilités de baignade ou de sorties en bateau superbes. Plusieurs petits salons et salle à manger intimes contribuent à faire du séjour un rêve . Quant aux petits déjeuners et aux repas ... : merci Eileen !

Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

si vous voulez passer un moment exceptionnel unique et original allez au fenua mataioa vous serez reçus comme nulle part ailleurs

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Merveilleux petit paradis niche dans l exhuberance d une vegetation tropicale!!!Delicieusement "choye" Bien sur rien a voir avec les autres hotels "standart"!!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2010

Très bel hôtel, plein de charme avec son ponton sur le lagon idéal pour deguster un cocktail "maison". Acceuil chaleureux. Une adresse unique à Moorea et en Polynésie.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Quand on parcourt le site internet de Fenua Mata'i'oa, on comprend déjà qu'il s'agit d'un établissement assez différent de ce que l'on rencontre habituellement: on s'attend à l'accueil chaleureux qui a généralement cours dans les petites unités, mais sans le côté souvent un peu trop rustique de la petite hôtellerie polynésienne.
Et à l'arrivée, nous comprenons tout de suite que nous ne nous sommes pas trompés: l'accueil est chaleureux, la chambre très confortable et très personnelle, avec sa terrasse vraiment privée, et un jardin tropical plus exubérant que tout ce que nous avions pu voir jusqu'alors. Et dans cette exubérance, nous découvrons un salon, un bar, un jacuzzi, des "salles de restaurant" pour petit-déjeuner ou diner en tête à tête.
Le restaurant, d'ailleurs, parlons-en, pour féliciter Clotilde de nous avoir régalés chaque jour de parfums et de saveurs dignes du grand Chef qu'elle est.
Merci à Eileen, Clotilde, Tiare, Mateata, Maheata (plus celles ou ceux qui ne se montrent pas), de nous avoir fait sentir pendant ces quelques jours si bien chez nous loin de chez nous.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
À 10,1 km
À 8,4 km
Hotel Kaveka
Hotel Kaveka
N° 4 sur 4 à Maharepa

Vous connaissez Fenua Mata'i'oa ?

Informations supplémentaires concernant Fenua Mata'i'oa

Adresse: Village Tiahura | PK 25.5 C/Mer, Haapiti 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Haapiti
Catégorie de prix : 218€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fenua Mata'i'oa 4*
Au bord d'un lagon turquoise, dans un jardin tropical paradisiaque, l'Hôtel Fenua Mata'i'oa est un lieu unique en Polynésie. Des suites luxueuses et originales, un décor de conte de fées pour un séjour de rêve... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fenua Mata'i'oa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fenua Mataioa Haapiti
Fenua Mata'I'oa Moorea/Haapiti