Fenua Mata'i'oa
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
128 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
361 $US
324 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
175 $US
160 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
164 $US
423 $US
480 $US
403 $US
Green Lodge(Moorea)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous avons passé des jours vraiment agréables dans un endroit paradisiaque. Ce qu'on cherche dans un endroit pour des vacances s'y trouve: un joli site surtout la vue, de l'eau bien pour nager, une nourriture délicieuse et bien présentée, le calme, pas de touristes, des coins privés pour être seul, un personnel gentil et prêt à servir et être sûr que tout est là pour des vacances dont on rêve.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

nous avons trouvé cet hôtel absolument magnifique. Nous avons choisi ce lieu pour notre voyage de noce et plus d'un an après nous en gardons un merveilleux souvenir. Le cadre était grandiose avec un très joli jardin et des orchidées comme jamais vu; les chambres luxueuses avec beaucoup de place, très bien équipée et un terrasse agréable. Nous avons été très bien reçu par Eileen et son équipe, ils étaient au petit soin pour nous et avons apprécié sa gentillesse,et sa disponibilité. Nous recommandons ce lieu si par bonheur vous avez la chance d'aller à Moréa.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

Notre séjour au Fenua Mataioa ne date pas d'hier, mais nous avons depuis découvert TripAdvisor et nous apprécions la multitude de renseignements que l'on peut y trouver. Aussi nous nous faisons un plaisir de recommander ce petit établissement exceptionnel. Accueil personnalisé inoubliable. Service impeccable. Le cadre est exceptionnel : bungalows superbes avec un ameublement et une décoration uniques, le tout dans un magnifique jardin tropical fleuri et au calme absolu. Un grand deck au bord du lagon de Moorea offre un paysage et des possibilités de baignade ou de sorties en bateau superbes. Plusieurs petits salons et salle à manger intimes contribuent à faire du séjour un rêve . Quant aux petits déjeuners et aux repas ... : merci Eileen !

Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

si vous voulez passer un moment exceptionnel unique et original allez au fenua mataioa vous serez reçus comme nulle part ailleurs

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

Merveilleux petit paradis niche dans l exhuberance d une vegetation tropicale!!!Delicieusement "choye" Bien sur rien a voir avec les autres hotels "standart"!!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille