Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Pur plaisir.
Une ambiance sérénissime au rythme de l'eau qui coule, des coquillages qui tintent délicatement au gré du vent, des chats qui imprègnent le lieu de leur nonchalance et invitent à la contemplation, comme à la lecture...
Lâchez prise et laissez-vous bercer par la beauté du lieu, savamment modelé par Eileen et joliment servi par son équipe souriante, attentionnée, discrète...
Respirez : vous êtes en Polynésie !

Date du séjour : juillet 2020
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Merci Fred pour ton gentil commentaire....j'ai été très heureuse de vous revoir tous les deux. A très bientôt.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Lieu avec beaucoup de caractère, décoration traditionnelle mettant vraiment en valeur cet endroit atypique, invitant au repos.
Suite Lokelai exceptionnelle avec son ponton privatif sur le lagon!
Le service d’entretien est très efficace.
Attentions à l’arrivée et au départ (colliers).
Nous avons pu bénéficier de notre suite à l’avance et en remercions la direction.
En revanche la restauration n’était pas possible lors de notre séjour. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner en raison de son prix élevé.
Accueil haut en couleur... qui mériterait un peu plus de forme dans les échanges, la liberté de ton étant assez déconcertante.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Toutefois, je ne comprends pas bien les termes "accueil haut en couleur".....Nous sommes en Polynésie...les formes ou le protocole classique ne sont pas compatible avec l'âme Polynésienne et..notre paradis...en 20 ans, c'est la première fois que notre accueil est critiqué...Bon, il faut une première fois...

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Un très bel endroit, de la verdure, une belle demeure avec de nombreuses belles pièces accessibles à la clientèle.
Un bungalow/suite très agréable avec accès mer privé
Le petit déjeuner excellent, viennoiseries, pain, confitures maisons, fruits et jus de fruits frais.
Alors que reprocher ? Peut être de petits détails essentiellement concernant l’entretien : quelques décorations bringuebalantes, des escaliers d’accès mer très glissants car emplis d’algues.
Au total, une très bonne adresse à recommander à Moorea et une qualité de « pension » très au dessus de la moyenne

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris la peine de faire un commentaire....Enfin, je dis merci, par courtoisie....Toutefois, je m'étonne de la critique "quelques décos bringuebalantes"....L'hôtel a entièrement été restauré pendant ces 6 premiers mois de l'année....quand aux "décos", elles sont tout sauf "bringuebalantes"....il y a des tableaux et des objets d'une très grande valeur...je suis décoratrice de profession...Votre commentaire est inutilement blessant...enfin, c'est ainsi que je le ressens...Par ailleurs, notez que nous ne sommes pas une "pension" mais un hôtel de luxe....Je préfèrerais que vous ne recommandiez pas notre hôtel à vos amis....Le Fenua Mata'i'oa est réservé aux épicuriens....Autant j'éprouve un bonheur intense à recevoir de belles personnes qui sont aptes à ressentir toute la magie des lieux et tout l'amour et la passion que j'y ai mis....autant, je suis lasse d'être obligée de recevoir des personnes qui se sont trompées d'adresse....Alors, désolée pour le côté "politiquement incorrect" de ma réponse par rapport à votre commentaire qui aurait certainement satisfait la plupart des hôtels...mais je pense que vous n'avez pas compris ce qu'était cet endroit...et c'est dommage....Je vous souhaite beaucoup de bonheur et le meilleur pour vous et votre famille.

Avis écrit le 15 décembre 2019

C'est notre deuxième séjour au Fenua Mata'i' oa et là encore, nous avons passé un séjour de rêve grâce à Eileen et à toute son équipe.

Cette année, nous avons séjourné dans la suite 'Princesse Lokelani qui dispose d'une grande terrasse privative sur le lagon . Un véritable coup de coeur pour un séjour en couple !

Pour les amateurs, vous trouverez une superbe carte de cocktails qui sont tous plus excellents les uns des autres .
Siroter au coucher de soleil un de ces cocktails sur le ponton avec vue sur le lagon , c'est tout simplement inoubliable

Les repas cuisinés par Serge, le mari d’Eileen sont extra et que dire des magnifiques décorations florales de table qui vous accueillent pour le dîner .

Un endroit magique .
Un grand merci à Eileen, Serge et à toute l'équipe pour tous les merveilleux moments passés ensemble

On espère à très bientôt

Cécile & Eric

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Un endroit magnifique où la douceur de vivre est de mise, Eileen et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et c'est réussi ! tout est beau, la chambre , le jardin avec ses fontaines et des salons zen magnifiquement décorés, l'accès au lagon direct... bref, un petit coin de paradis !
Si vous allez à Moorea, ne ratez pas cet endroit.

Date du séjour : octobre 2019