2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Super emplacement, jolie déco, très belle chambre et salle de bain. Nous regrettons que la location de kayak soit payante (et pas donnée) pour un hébergement de ce standing. Nous n'arrivons toujours pas à comprendre comment le prix du petit-déjeuner peut être si élevé (environ 40€ par personne.. la Polynésie est chère certes, mais à ce point!), nous nous sommes donc très bien débrouillés par nous-mêmes en chambre. Nous avons ressenti, personnellement, quelques difficultés dans nos échanges avec Eileen la propriétaire. Cinq étoiles pour le lieu !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2021

Merci d'avoir donné votre avis.
Concernant le prix du petit déjeuner qui et de 37 € par personne, vous auriez dû le tester et peut-être que votre commentaire aurait été différent. Nous servons les petits déjeuners sur des tables nappées et fleuries. Ils sont composés de panières de pains divers cuits "maison" et assortiment de viennoiseries elles aussi cuites le matin dans nos cuisines. Il y a 6 viennoiseries et 6 pains différents par personne. Une pirogue de fruits frais, du jus de fruits frais, du jambon et du fromage, des yaourts, des confitures de fruits locaux "faites maison", diverses boissons chaudes au choix et à volonté, chocolat "maison", thés de grande qualité, café etc....alors, certes, nous pourrions proposer moins cher mais tant la qualité que la quantité ne serait pas au rendez-vous...
Notez que notre petit déjeuner n'est pas plus cher que dans tous les hôtels de notre catégorie avec en plus, un service et un décor que l'on peut qualifier de magique.
Je ne comprends pas bien votre remarque me concernant...je donne toujours beaucoup d'attention à tous nos visiteurs, voir même beaucoup d'amour...
Je vous souhaite le meilleur dans votre vie, beaucoup de belles découvertes et des moments inoubliables...Prenez soin de vous et de votre famille.

Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

Accueil charmant dans cet hôtel bien situé sur Moorea, petite structure familiale avec peu de chambres.

Les chambres sont décorées avec soin, bien équipées, la literie est confortable, la vue sur le lagon incroyable. Les produits cosmétiques sont locaux et supers (gel douche, shampoing...).

Tout l’hôtel est bien arboré, de gentils petits chats s’y baladent.
Jus et confiture faits maison au petit dej.

Possibilité de louer des kayak pour aller au spot des requins et des raies à proximité.

Bref super séjour ! On recommande vivement.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2021

Merci pour votre gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous faire découvrir notre petit paradis. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et en attendant, nous vous souhaitons le meilleur pour vous et votre famille.

Avis écrit le 13 février 2021

Vraiment genial, merci à vae qui est top, on adore.
Super hotel on reviendra.
Hotel très intimiste, magnifique, on adore le concepte.
Chambre magnifiquement décoré, massage au top.
Proprietaire super sympa.
Merci et à bientôt.
Patrick et here.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Eileen SURLEAU-BOSSUOT, Propriétaire de Fenua Mata'i'oa, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Merci Patrick et Here pour ce gentil commentaire. A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Après avoir eu la chance de voyager et séjourner dans différents hôtels, Fenua Mata’ioa fait partie de ces petits hôtels avec un esprit maison d’hôte dans une cadre merveilleux qui vous reste en mémoire car il ne ressemble à aucun autre hôtel.
Tout est là pour que le séjour soit magnifique : sa propriétaire Eileen (j’adore!), la disponibilité du personnel, son cadre qui est un havre de paix, le décor des chambres atypique correspondant à l’âme de la propriétaire, le lagon, les poissons.....plus j’écris et plus je me dis que dois y revenir très très vite!
A cause du covid, la restauration n’était pas proposée mais il y a un restaurant de plage juste à côté et une épicerie. Il n’est pas nécessaire d’avoir une voiture puisque les restaurants peuvent vous envoyer un taxi gratuit pour venir vous chercher sur place. Les activités en mer sont accessibles devant l’hôtel.
Le petit nombre de chambres, certaines pour un couple, d’autres pour un grand groupe, rend l’atmosphère intime.
C’est un hôtel très différent, donc pour ceux qui cherchent une ambiance et un décor formatés passez votre chemin!
J’avais lu avant de partir une critique sur la présence des chats sur les terrasses. Je voudrais rassurer les allergiques, mon fils et moi-même sommes très allergiques et nous n’avons rien ressenti. Même les chats sont importants dans cette quiétude polynésienne.
Quant à l’île de Moorea, elle est un très bon compromis entre des balades dans les terres et sur l’océan.
Vive la Polynésie!
A bientôt Eileen!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Si vous chercher un endroit à taille humaine, avec de l espace, de la décoration intérieur comme extérieur, un accueil digne de ce nom, fleurs aux senteurs enivrantes, du calme, c est l adresse qu il vous faut.
Nous avons adoré, nous y etions vraiment bien
En prenant le canoë, vous pouvez aller voir le spot des raies et requins qui est tous proche, vous pouvez y aller tôt le matin ou en fin de journée sans touriste.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille