“Une des plus belles vue de Moorea au soleil couchant”
Avis sur Le Sunset

Le Sunset
Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Haapiti
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Une vue superbe sur la plage et le motu juste en face.
Des pizzas abordables (13 $) et bonnes. Une carte varié (viandes, poissons)
et surtout une super plage dont on peut profiter avant le diner.
Il y a un coucher de soleil époustouflant et une belle petite terrasse.
Bref, une bonne adresse à Moorea.

Avis publié : 30 septembre 2013

C'est généralement bon mais un peu cher pour ce que c'est. Le hamburger au thon est très bon, le plat du jour nous a plusieurs fois réjouis, les pizzas sont bonnes... pas de mauvaises surprises.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjournée 4 nuits à l'hotel Hibiscus dans lequel est le Sunset. Très sympa pour déjeuner face à la mer le midi et le service est souriant !

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous y avons manger pratiquement tous les jours cette semaine, puisque nous logions à l’hôtel Hibiscus, un cadre magique et rien à dire, des entrées aux desserts, tout est délicieux: Salade niçoise au thon frais, pizza à pâte fine à tomber, poisson frais quotidiennement, la viande de Nouvelle Zélande tendre à souhait et enfin les desserts!!!!
Flan coco, tarte coco, tarte nutella (attention addiction ;-)) crumble ananas... et le tout avec un service efficace et souriant manager par Philippe le responsable qui à bien pris soin de nous lors de notre passage et qui est toujours là pour faire en sorte que votre séjour se passe au mieux.

Avis publié : 3 avril 2013

Des prix dans la moyenne mais pour ma part, la qualité est plus que moyenne. Le cadre est par contre sympa surtout si on a la chance davoir une table a l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Le Sunset ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Sunset ?