“Grosse déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bazemont, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 24 avril 2014

Pour sortir un peu de l'hôtel, nous avons décidé de diner à l'extérieur un soir, et avons entendu parler du Sunset.

Le patron vient nous chercher avec son 4x4 chevrolet blanc directement depuis l'hôtel (la classe!)

Le restaurant:
Une fois sur place, nous nous sommes installés à l'intérieur: Première table, des insectes partout! (7 ou 8 répartis sur la table).
Nous demandons alors à changer de table, ma femme ayant déjà envie de partir à ce moment là... et moi aussi.
Nous trouvons alors une table avec moins d'insectes( nous chassons ceux présents et ceux qui tombent sur la table au fur et à mesure...)

Boissons:
Nous commandons alors un petit apéritif pour commencer: un coca et un planteur.
Le planteur était bon, mais le verre de coca qui a été présenté ne contenait aucune bulle (probablement en provenance d'une bouteille déjà ouverte)

Plat
Nous commandons alors nos pizzas que nous avons longuement attendus (environ 30 minutes).
Les pizzas qui nous arrivent alors furent d'une grande déception: Au look, nous avions l'impression de voir des pizzas sodebo de supermarché réchauffées au four.
Malheureusement, le goût était en accord avec le look: Nous n'avons pas réussi à manger la moitié de la pizza, et avons décidé de partir.

Nous discutons du désagrément avec le patron (très sympa au passage), qui nous indique que nous ne sommes pas les premiers à se plaindre ce soir (!!), et qu'il conserve les restes de pizza pour voir avec le cuisto ce qui a pu se passer. Il nous assure également que les pizzas sont bien faites maison.

Au final, le patron ne nous aura fait payer que les boissons, et nous a ramené à l'hôtel dans la foulée.

Nous espérons que ces pizzas ne soient qu'un cas isolé.

• Visité en avril 2014

“MERVEILLEUX COUCHER DE SOLEIL ET TRES BON RESTAURANT.”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Par un heureux hasard, nous nous sommes arretes sur cette belle terrasse.
D'ailleurs nous aussi nous ne comprenons pas les critiques car suite aux avis nous avons failli, ne jamais s'installer dans ce restaurant meme l'hotel du reste nous avons choisi un autre lieu a cause des critiques alors que c'est simplement extraordinaire. Deux fois nous avons dines des pizzas maisons, qui sont tres bonnes, avec une vue panoramique fantastique.Les 2 serveuses tres sympatiques. Nous revenons vers le 13 fevrier et nous ferons une halte chez vous pour du poisson. A bientot.

• Visité en janvier 2014
Mauleon-Licharre, France
“Excellent à tous points de vue”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Un cadre merveilleux, un accueil sans chichis "à la Tahitienne", une cuisine de qualité et un service efficace. Je ne comprends pas les critiques de quelques grognons qui ont failli me dissuader d'y aller. Nous aurions raté un super repas.
L'île de Moorea dans ce qu'elle a de meilleur et de plus beau. Ne ratez pas ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
Papara, Polynésie française
“Bonne adresse qui vaut qu'on s'y arrête”
Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est vrai que le cadre est superbe, les couchers de soleil y sont splendides. Le restaurant en lui même ne paie pas de mine mais est très agréable (surtout en terrasse) et propre.
Rien à redire sur le service, peu d'attente et serveuses sympa. On peut même y louer kayaks et SUP pour une petite balade après manger ou au contraire pour s'ouvrir l'appétit.
Les portions sont suffisantes et la cuisine, même si elle est simple, est savoureuse et il y a du choix.
Les prix quand à eux ne sont pas exagérés, faites-y un tour!

• Visité en octobre 2013
“Cadre idyllique et paradisiaque”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Comme son nom l'indique c'est certainement l'un des restaurants les mieux situés pour admirer les couchés de soleil, juste en face du soleil couchant, sur une terrasse surplombant une plage de sable blanc. Magnifique. Par contre j'ai trouvé la cuisine un peu simple, mais néanmoins plus que correct. Accueil souriant et chaleureux, je recommande vivement le sunset.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sunset ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Haapiti, Moorea

Vous connaissez Le Sunset ?