“VUE ET NOURRITURE AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sunset

Le Sunset
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Haapiti
Cuisines : Polynésienne, Italienne, Française, Pizza, Fruits de mer & Poisson, Pacifique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brunoy, France
“VUE ET NOURRITURE AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Situé sur le lagon avec la vue sur les motu de l'ex club med, on y mange bien pour un prix raisonnable. Le service est accueillant et rapide. Rien à reprocher à cet établissement avec son sympatique patron.

Visité en août 2014

hillion
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le restaurant se trouve dans l'hôtel Hibiscus,
nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avions donc certains choix parmi la carte sans frais supplémentaire. Ce choix était très large et les plats étaient bien garnis.

Visité en juillet 2014
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons dîner plusieurs fois au restaurant de l’hôtel sans y être client. Plats bien préparés, accueil conviviale

• Visité en avril 2014
Bazemont, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour sortir un peu de l'hôtel, nous avons décidé de diner à l'extérieur un soir, et avons entendu parler du Sunset.

Le patron vient nous chercher avec son 4x4 chevrolet blanc directement depuis l'hôtel (la classe!)

Le restaurant:
Une fois sur place, nous nous sommes installés à l'intérieur: Première table, des insectes partout! (7 ou 8 répartis sur la table).
Nous demandons alors à changer de table, ma femme ayant déjà envie de partir à ce moment là... et moi aussi.
Nous trouvons alors une table avec moins d'insectes( nous chassons ceux présents et ceux qui tombent sur la table au fur et à mesure...)

Boissons:
Nous commandons alors un petit apéritif pour commencer: un coca et un planteur.
Le planteur était bon, mais le verre de coca qui a été présenté ne contenait aucune bulle (probablement en provenance d'une bouteille déjà ouverte)

Plat
Nous commandons alors nos pizzas que nous avons longuement attendus (environ 30 minutes).
Les pizzas qui nous arrivent alors furent d'une grande déception: Au look, nous avions l'impression de voir des pizzas sodebo de supermarché réchauffées au four.
Malheureusement, le goût était en accord avec le look: Nous n'avons pas réussi à manger la moitié de la pizza, et avons décidé de partir.

Nous discutons du désagrément avec le patron (très sympa au passage), qui nous indique que nous ne sommes pas les premiers à se plaindre ce soir (!!), et qu'il conserve les restes de pizza pour voir avec le cuisto ce qui a pu se passer. Il nous assure également que les pizzas sont bien faites maison.

Au final, le patron ne nous aura fait payer que les boissons, et nous a ramené à l'hôtel dans la foulée.

Nous espérons que ces pizzas ne soient qu'un cas isolé.

• Visité en avril 2014
“MERVEILLEUX COUCHER DE SOLEIL ET TRES BON RESTAURANT.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Par un heureux hasard, nous nous sommes arretes sur cette belle terrasse.
D'ailleurs nous aussi nous ne comprenons pas les critiques car suite aux avis nous avons failli, ne jamais s'installer dans ce restaurant meme l'hotel du reste nous avons choisi un autre lieu a cause des critiques alors que c'est simplement extraordinaire. Deux fois nous avons dines des pizzas maisons, qui sont tres bonnes, avec une vue panoramique fantastique.Les 2 serveuses tres sympatiques. Nous revenons vers le 13 fevrier et nous ferons une halte chez vous pour du poisson. A bientot.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sunset ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Sunset ? Partagez vos expériences !