“Super restaurant”

Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

Très bonne table sur Moorea nous recommandons . Attention toute fois portions sont très copieuses

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (495)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2019

Restaurant avec une deco simple, sur le sable. Cuisine très bonne, portion généreuse, serveuse et cuisinier très chaleureux. Nous logions à l’intercontinental et avons demandé à la conciergerie de les contacter afin de venir nous chercher. Cela est fait très volontiers et sans frais.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Restaurant sympathique avec des serveuses au top (souriantes, aimables, disponibles, conseils).

Les plats sont très bons (poissons), avec du goûts. Les portions sont généreuses et possibilités d’emporter si tout n’es pas manger.

Merci pour la soirée et le repas

Avis publié : 25 juillet 2019

Petit restaurant à proximité du Moorea Beach Lodge et des Tipaniers. La nourriture est excellente, très belle carte, excellent rapport qualité-prix. Vu la qualité, il fait le plein de clients...il vaut mieux réserver...

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Très déçue. Les assiettes énormes contiennent les fruits et légumes que vous pouvez trouver en bord de route. Il sont servi bruts avec la peau sale. Ce n’est pas de la cuisine monsieur. C’est de l’assemblage bâclé. Un crabe (tupa) découperait avec plus d’élégance ce qui nous a été présenté. La salade était sale. Aucune excuse de la part des serveuses.
Décors minimaliste. Très chaud, ventilateurs capricieux. Pour 3000 xfp par personne, on trouve bien meilleur tout proche. Bruit de la route. Sombre. Aucune vue. Les crevettes sont bien fermes et gouteuses. Un piège à touriste. Aller manger à la p’age publique à côté, on vous aura prévenu!

Les voyageurs ayant consulté Coco D'isle ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Coco D'isle ?