“excellente surprise”

LENDROIT
Classé n° 8 sur 16 choses à voir/à faire à Haapiti
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Concept-store Polynésien, Galerie, Artisanat, Perles, Créateurs ... Made in Polynésie
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons découvert cette boutique par hasard en faisant le tour de l'ile, eh bien nous n'avons pas regretté nos achats la bas ! un superbe tableau, du monoi et paréos à des prix très raisonnables, bien moins cher que les autres boutiques dans lesquelles nous sommes allés par la suite . Les propriétaires étaient hyper sympa, nous avons bien discuté. Un seul regret ne pas pouvoir y revenir car nous avons changé d'île...

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

Pour ceux qui recherchent de vrais produits originaux avec un design made in Polynésie, qui mêlent tradition et modernité, Lendroit est l'endroit qu'il vous faut !
En plus de trouver de beaux souvenirs/cadeaux de qualité et de bon goût, le couple tenant la boutique est adorable, de bon conseil, et papotent volontiers avec vous, vous apprenant plein de choses sur leur nouvelle terre d'adoption.
En gros, je conseille vivement !

Avis publié : 30 octobre 2013

c'est la boutique à ne pas rater en Polynésie....tous les objets, bijoux et vêtements sont beaux et authentiques. Carole et Michel sont en plus charmants...un Endroit où il fait bon regarder et faire ses achats polynésiens!!

Avis publié : 18 juin 2013

Boutique découverte grâce à des amis expats en polynésie lors de notre séjour à Mooréa. C'est bien simple on a envie de tout y acheter : paréo peints à la main de bon goût, déco, bijoux, monoï, pochettes Holimoods...Carol est adorable, de bon conseil, attentionnée...ma fille avait des boutons de moustiques, elle lui a appliqué gentiment une petite crème calmante...On y trouve des objets et bijoux introuvables ailleurs. Des créateurs bien choisis...bref c'est sûr que j'y retournerai lors d'un futur séjour !!!!

Avis publié : 1 octobre 2012

Une boutique avec de superbes objets et bijoux, idéale pour les souvenirs originaux et de qualité.
Des propriétaire gentils et donnant de bons conseils, acceuil chaleureux et bonnes discussions avec eux.
Je recommande vivement cet "endroit".

PS: petit message pour les propriétaires : la pagaie est bien arrivée....mais elle ne rentrait pas dans la valise finalement. Elle à donc fait le tour des iles en tant que deuxième compagnon de soute. Mais aucuns regrets, elle est sublime!!! Merci à vous.

Jérémy et Laetitia

Les voyageurs ayant consulté LENDROIT ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez LENDROIT ?