“Petit séjour sympa” 5 5 étoiles

moorea surf bnb Tama PACOMME
Menton, France
“Petit séjour sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Bonjour!! Nous avons séjourné au Mooréa Surf Bed and Breakfast pendant une nuit au mois de Novembre 2012. L'accueil de Tama et Marie, le jeune couple qui gèrent cet hébergement était au top. Pendant deux jours Tama nous amenait surfer mon collègue et moi en bateau sur la passe de Hapiti ce qui nous évitait une grosse rame d'une demi-heure aller et une autre au retour. L'endroit est très charmant avec un jardin très bien entretenu. Toutes les cabanes sont en bois ce qui donne un aspect très chaleureux à cet endroit. Les chambres et salles de bains sont très propres. Et que dire du petit déjeuner de Marie avec des fruits frais du jardin ainsi que des yahourtes fait maison par Marie. Je vous conseil un coucher de soleil avec une bonne Hinano bien fraiche en haut du solarium qui donne face au lagon. Nous étions ma femme et moi enchantés de cette petite escapade au Mooréa Surf Lodge. Merci Tama et Marie.

Aude et Jeremy [Bel.1 ;)]

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Super séjour au MooreaSurf Bed and Breakfast ! Comme son nom l'indique un lit et un p'tit déjeuner. Si simple mais réalisé avec tant de classe ! Les chambres et les salles de bains sont propres, les logements spacieux et bien entretenus, le jardin luxuriant et les couchers de soleil merveilleux. Le petit déjeuner et copieux avec les fruits du jardins, confitures et délicieux jus de Moorea. Et que dire de l'acceuil ! On se sent de suite comme à la maison avec Marie toujours souriante et disponible. Tama, le gérant, est toujours de bon conseil et se fera un plaisir de vous emmener surfer sur le spot d'Haapiti, une gauche sublime et interminable. La douceur de vivre de cette pension familiale ne peux que vous séduire. Greg et Julie <3

• Séjour du novembre 2012
Taravao
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous venons de passer 5 jours dans la pension de Tama et Marie où nous avons vraiment été bien accueillis. Le cadre est très agréable et nous avons bien pu profité du lagon grâce au paddle ou encore à la pirogue mis à disposition. Vous pouvez également emprunter un vélo pour des balades autour de l'île ou vous faire promener en coque alu avec Tama.
D'ailleurs, à peine arrivés sur place, mon chéri est parti en bateau avec le propriétaire de la pension (Tama) et un couple d'Australien pour surfer la vague d'Haapiti.

Bref, un bel endroit pour un séjour agréable et convivial.

Encore merci à Tama, Marie et leur puce.

Cédric et Ericka

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tama P, Gérant de moorea surf bnb Tama PACOMME, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Ia orana Ericka,

Merci d'avoir joué le jeu en ayant pris le temps de donner votre avis sur notre Bed and Breakfast.
C'est à chaque fois très touchant et surtout très motivant de lire les commentaires de nos hôtes.
Une chose est sûre : ton avis pourra certainement aider d'autres voyageurs à organiser leur prochain séjour sur Moorea.
Au nom de la petite équipe du Moorea Surf, je tiens encore à vous remercier pour votre passage chez nous et à très bientôt j'espère.

Tama PACOMME
le gérant
ps : bien le bonjour à Céd!
pirae
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est une jeune famille qui vous accueille dans leur pension, Marie, Tama et leur petite fille. Ils sont généreux, disponible, agréable, gentil comme tout...et encore plein d'autres qualités - dans un cadre magnifique, maison en bois - très propre avec toute commodités - Proches des petits commerces - L'endroit est très calme - Petit déjeuner super - Très bon rapport qualité/prix - je vous le conseille vivement - de plus on a inauguré la plate forme pour pouvoir admirer les vagues et les couleurs du couché du soleil - au top - Merci encore et à très vite ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tama P, Gérant de moorea surf bnb Tama PACOMME, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Au top!
Ia orana Carole, nous espèrons que votre séjour à Moorea s'est bien déroulé.
Je tenais à te remercier pour ton feedback ; ça pourrais servir à quelqu'un d'autre.
Bonne continuation et bonne rentrée en espérant vous revoir au plus vite...
Très cordialement,

Tama
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Linareva Moorea Beach Resort
Linareva Moorea Beach Resort
N° 1 sur 18 à Moorea
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez moorea surf bnb Tama PACOMME ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant moorea surf bnb Tama PACOMME

Établissement : moorea surf bnb Tama PACOMME
Adresse: PK 20 côté-mer, Baie de Vaianae | Haapiti, Haapiti 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — moorea surf bnb Tama PACOMME 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de moorea surf bnb Tama PACOMME en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorea Surf Bnb Tama PACOMME Haapiti