“My best choice in Moorea”

Moorea Surf Bed and Breakfast

Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Club Bali Hai Moorea Hotel
Club Bali Hai Moorea Hotel
N° 3 sur 4 à Maharepa
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Moorea Surf Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Moorea Surf Bed and Breakfast

Établissement : Moorea Surf Bed and Breakfast
Adresse: PK 20 côté-mer, Baie de Vaianae | Baie de Vaianae, Haapiti 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Haapiti
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Moorea Surf Bed and Breakfast 2.5*
Ia Orana! Le Moorea Surf Inn est situé sur la côte ouest de la belle Moorea avec des vues du coucher du soleil et des paysages spectaculaires. Les clients du Moorea Surf Inn peuvent utiliser gratuitement les vélos, les kayaks, les masques et tuba et la cuisine entièrement équipée. Le Moorea Surf Inn propose un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner et le dîner sont à la demande. Les installations comprennent un barbecue couvert avec des sièges, une bibliothèque avec télévision par câble, des livres et une grande plate-forme d'observation pour contempler la nature environnante vérifier le surf, bronzer ou explorer le ciel de nuit. Toutes les chambres comprennent un ventilateur, une armoire et un anti-moustique électrique. Les clients disposent d'une salle de bains commune et d'un patio avec vue sur la montagne, le jardin et la mer. Côté "activités", notre activité "phare" est notre "SURF TOUR" guidé. Et nous louons des planches de surf. Nous organisons également des excursions VTT (adaptables à chacun), des ballades en Stand up paddle sur le lagon, des randonnées en montagne (pour tous niveaux), des excursions "lagon" sur mesure, et une visite guidée de l'île. Nous sommes là pour vous simplifier la vie. Mauruuru maita'i. Nana, Tama at Moorea Surf Inn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Surf Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorea Surf Bed And Breakfast Haapiti