“j'ai beaucoup hésité ....”

Moorea Surf Bed and Breakfast
Avis publié : 21 juillet 2013

je me suis décidé à écrire cet avis car il faut savoir que cet établissement n'est absolument pas adapté à des touristes qui ne sont pas surfeurs ! loin de tout, mais très loin .... proche de la route, la plage....bof ! les moustiques oui ! le bruit oui ! il faut donc impérativement louer une voiture si vous ne voulez pas vous retrouver prisonnier de votre endroit. j'y ai passé un bref séjour avec mon Tane , heureusement bref car, comme vous l'avez certainement compris, nous ne sommes pas surfeurs. Pour le reste, rien à redire, on y retrouve l'accueil polynésien (comme d'ailleurs dans la plupart des pensions à Moorea) , c'est propre, petit-déjeuner sans mauvaise surprise, ce qui a compensé un peu notre déception en terme de localisation.
en conclusion, vous êtes surfeurs, c'est une très bonne adresse, vous ne surfez pas, oubliez !
en fait, la réponse est dans le titre : "moorea SURF....", on ne peut donc pas leur en vouloir, d'autant plus qu'ils sont gentils tout plein !
Nous quittons la Polynésie fin du mois et en garderons tous comptes faits, un excellent souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2013

tranquille pour se reposer, bien situé pour aller au spot de surf, les salles de bains communes sont grandes et propres et tous prêts des chambres donc discrets et le petit déjeuner est copieux

j'y retournerai sans hésitez à chaque fois que j'irai sur Moorea

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

J'y ai passé 2 weekend avec des amis. Le cadre est très agréable et reposant. Les infrastructures sont impeccables, c'est propre. Le lieu de vie se trouve dans un faré juste à coté des chambres, très appréciable avec un coin cuisine, où l'on peut se faire à manger (et même faire de grillades dans le jardin), se poser pour lire, se connecter à internet ou tout simplement écouter de la musique. Les hôtes sont très gentils et serviables ; Marie nous régale avec le petit déjeuner local et Tama est de très bons conseils pour tout ce qui touche aux activités diverses à faire sur Moorea. On se sent totalement immergé dans leur culture grâce à nos échanges enrichissants. Ne ratez surtout pas cet endroit enchanteur si vous allez à Moorea!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 juin 2013

J'ai séjourné à deux reprises quelques jours au Moorea Surf and Breakfast et je peux vous dire que l'endroit ( spot ) est idéal pour se ressourcer . Etre autonome ou accompagné par Tama et Marie dans tout ce que vous recherchez est un des atouts majeur de ce Faré . Le domaine est très bien soigné et les bonnes attentions ne manquent pas . De plus , les amoureux de surf auront une place privilégié pour partir avec Tama et son bateau qui se trouve au fond du jardin...Les nuits sont calmes et à la fois animées par le bruits des vagues lointaines dont on ressent la puissance...La nature révèle sa vie au clair de lune magique et aussi par un ciel étoilé elle nous berce complétement . Vous ne regretterez pas votre séjour ici c'est certain !
N'oubliez pas ce mot de passe :"En forme de banane" car la petite Tahi-iti saura vous donner le sourire ainsi !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Tama et Marie sont adorables. La pension est toute neuve et hyper bien tenue. Marie a le soucis du détail et tient a merveille la pension. Fleurs de tiare dans la salle de bain, petit déjeuner parfait avec pain frais, fruits du jardin et confitures maison, elle nous a accueilli avec collier de fleurs et grand sourire. Elle a sorti les jouets de sa fille pour les prêter à la notere et nous a gentiment emmené en balade pour découvrir les fruits de l'île. Tama nous a emmené dans son bateau et nous a fait faire l'excursion typique de l'île, du coup. .. on a fait toute l'excursion seuls sur le lagon. .. top. Super plan.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 novembre 2012

Bonjour!! Nous avons séjourné au Mooréa Surf Bed and Breakfast pendant une nuit au mois de Novembre 2012. L'accueil de Tama et Marie, le jeune couple qui gèrent cet hébergement était au top. Pendant deux jours Tama nous amenait surfer mon collègue et moi en bateau sur la passe de Hapiti ce qui nous évitait une grosse rame d'une demi-heure aller et une autre au retour. L'endroit est très charmant avec un jardin très bien entretenu. Toutes les cabanes sont en bois ce qui donne un aspect très chaleureux à cet endroit. Les chambres et salles de bains sont très propres. Et que dire du petit déjeuner de Marie avec des fruits frais du jardin ainsi que des yahourtes fait maison par Marie. Je vous conseil un coucher de soleil avec une bonne Hinano bien fraiche en haut du solarium qui donne face au lagon. Nous étions ma femme et moi enchantés de cette petite escapade au Mooréa Surf Lodge. Merci Tama et Marie.

Aude et Jeremy [Bel.1 ;)]

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Super séjour au MooreaSurf Bed and Breakfast ! Comme son nom l'indique un lit et un p'tit déjeuner. Si simple mais réalisé avec tant de classe ! Les chambres et les salles de bains sont propres, les logements spacieux et bien entretenus, le jardin luxuriant et les couchers de soleil merveilleux. Le petit déjeuner et copieux avec les fruits du jardins, confitures et délicieux jus de Moorea. Et que dire de l'acceuil ! On se sent de suite comme à la maison avec Marie toujours souriante et disponible. Tama, le gérant, est toujours de bon conseil et se fera un plaisir de vous emmener surfer sur le spot d'Haapiti, une gauche sublime et interminable. La douceur de vivre de cette pension familiale ne peux que vous séduire. Greg et Julie <3

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Haapiti ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Moorea Surf Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Moorea Surf Bed and Breakfast

Adresse: PK 20 côté-mer, Baie de Vaianae | Baie de Vaianae, Haapiti 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Haapiti
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Haapiti
Catégorie de prix : 63€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Moorea Surf Bed and Breakfast 2.5*
Ia Orana! Le Moorea Surf Inn est situé sur la côte ouest de la belle Moorea avec des vues du coucher du soleil et des paysages spectaculaires. Les clients du Moorea Surf Inn peuvent utiliser gratuitement les vélos, les kayaks, les masques et tuba et la cuisine entièrement équipée. Le Moorea Surf Inn propose un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner et le dîner sont à la demande. Les installations comprennent un barbecue couvert avec des sièges, une bibliothèque avec télévision par câble, des livres et une grande plate-forme d'observation pour contempler la nature environnante vérifier le surf, bronzer ou explorer le ciel de nuit. Toutes les chambres comprennent un ventilateur, une armoire et un anti-moustique électrique. Les clients disposent d'une salle de bains commune et d'un patio avec vue sur la montagne, le jardin et la mer. Côté "activités", notre activité "phare" est notre "SURF TOUR" guidé. Et nous louons des planches de surf. Nous organisons également des excursions VTT (adaptables à chacun), des ballades en Stand up paddle sur le lagon, des randonnées en montagne (pour tous niveaux), des excursions "lagon" sur mesure, et une visite guidée de l'île. Nous sommes là pour vous simplifier la vie. Mauruuru maita'i. Nana, Tama at Moorea Surf Inn ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorea Surf Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorea Surf Bed And Breakfast Haapiti