Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2017

Super séjour! Pour les surfeurs c'est top car Tama peut vous amener au spot de Haapiti pour pas très cher! Tama est super sympa, il a contacté quelqu'un pour qu'on puisse louer un scooter et se balader sur l'ile. Pizza, snack et épicerie à 5min en vélo. D'ailleurs, vélo, kayak et paddle sont dispo gratuitement pour s'occuper! L'endroit est très sympa, au bord de l'eau, avec une super terrasse. Propre et bien entretenu.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 août 2016

Des dortoirs, une seule chambre privée et une salle de bains commune.
Nous y étions seuls donc nous avons profité de l'endroit et c'était top.
L'accueil hyper chaleureux de Tama nous a beaucoup touchés.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 11 juillet 2016

Très bon accueil. Les chambres sont simples mais très propres. 2 salles de bains communes et très spacieuses mais il ne faut pas être frileux car l'eau de la douche est fraîche. La pièce commune est bien équipée avec télévision, billard et cuisine mise à disposition. Les petits déjeuners préparés par Tama sont variés et copieux et les jus de fruits délicieux. Tout est parfait. Bon rapport qualité / prix. Pension à recommander.

Astuce pour la chambre : Accessible aux personnes à mobilité réduite. Voiture recommandée pour visiter l'île de Moorea.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2016

Nous avons passé une semaine chez Tama, nous ne le remercierons jamais assez de sa disponibilité et de sa gentillesse. Les logements sont au top, de même pour les équipements (cuisine, salon, extérieur). Les petits déjeuners de Tama vont nous manquer (tous les jours différents). Tama est toujours disponible et à la recherche de solution pour que nous passions le meilleur séjour possible. Prévoyez juste un moyen de locomotion car l'hôtel est un peu isolé des principales attractions touristiques.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 15 mars 2016 par mobile

Le confort de la chambre est rudimentaire mais la salle de bains ( commune mais à part ) est grande et comme nous sommes seuls pour profiter de cet endroit , c'est chouette . Nous avons fait notre cuisine sauf le petit dejeuner qui est inclus dans le prix et cela est aussi agréable
Visiblement à Moorea tout le monde s entraide et se connaît . Un endroit paradisiaque sauf les moustiques qui personnellement m adorent

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple