“Bonne surprise.”

Cuisines : Sushi, Japonaise, Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Le restaurant est assez discret depuis la rue, ce n'est pas évident de le repérer. Étant un très grand amateur de sushis, je suis toujours un peu sceptique lorsque j'en commande dans un restaurant. Ceux que j'ai mangé ici font partie des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster (et Dieu sait que j'en ai mangé des très bons!). Le chef propose également des grillades mais aussi des burgers qui sortent de l'ordinaire, tels que ceux aux foie-gras par exemple, qui sont nettement plus raffinés que dans n'importe quel snack / fastfood. En plus de ses talents de cuisinier nippon, le chef est un très bon pâtissier.
Enfin, je tiens à tirer mon chapeau aux deux membres de l'équipe : le chef, et son amie qui gère intégralement la salle, les cocktails, l'installation des clients etc.. Ils n'arrêtent pas !
Pour terminer, ce restaurant qui ne paye pas forcément de mine fut une très bonne surprise, et mérite d'être plus connu. Bonne continuation à vous et merci pour cet excellent repas.

Avis publié : 19 juin 2013

un endroit très calme, peut être un peu trop calme, restaurant type JAPONNAIS avec un choix très curieux.
on passe du sushi au burger tout en passant par du magret sauce...etc....

il manque les kebabs et la fondue savoyarde pour ratisser large.
Des burgers au foie gras????? a quand les hot dog a l' andouillette!!!

une soirée triste dans un restaurant tout aussi triste dommage

Avis publié : 12 mars 2013

Le restaurant peut passer inaperçu de la route mais la cuisine est bien au dessus de ce qui se fait à Mooréa.
Tous les plats de la carte sont trés fins et surprenants et les desserts sublimes.
Le service est accueillant et souriant.
A ne manquer si vous séjournez à Mooréa

Avis publié : 19 décembre 2012

vraiment super accueil mais la cuisine vraiment originiale produits frais le plus animations musicales qui fait de votre resto une vraie sortie

Avis publié : 12 novembre 2012

Petit coin à ne pas manquer à Haapiti près de Coco d'Isle si vous voulez manger japonais avec des plats très créatifs et originaux (comme de la glace au Tiaré). Je vous conseille vivement le tartare de thon rouge ainsi que le mi-cuit de thon au foie gras avec poivron au Domburï, trop trop bon!!! ENJOY...

Les voyageurs ayant consulté Pk0 ont aussi consulté

Haapiti, Moorea