“On s'attendait à mieux”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“On s'attendait à mieux”
Avis écrit le 1 avril 2014

Oui c'est bon, le jeune couple de métro qui nous accueille est sympathique mais j'ai mangé mieux.

Je n'ai pas adhéré à leur sushis (mélange des produits), pourtant, on a l'habitude d'en manger.

La carte ne m'a pas plu, seule la glace (artisanale) est sortie du lot.

Cher pour ce qu'on a mangé et ambiance un peu morose.

• Visité en novembre 2013

Moorea, Polynésie française
“des sushis excellents”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Les sushis sont préparés au dernier moment, vous pouvez même voir Julien les préparer. Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le lundi et le dimanche soir. Pour les amateurs de burger, vous pouvez en trouver de tout simples à vraiment améliorés.

Visité en décembre 2013
Moorea, Polynésie française
“Sushis exceptionnels”
Avis écrit le 25 octobre 2013

La carte est simple: sushis ou burgers.
Dans un endroit comme la polynésie les poissons sont exceptionnels et le PK0 crée de superbes sushis bons et simples.
Le service est rapide et efficace.
J'ai regretté le manque d'ambiance dans la salle mais l'équipe fait de son mieux et au final j'ai passé une très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
Tahiti, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs Sushis/Sashimis et Burgers de Tahiti !”
Avis écrit le 13 août 2013

C'est à Moorea, au lieu dit "Le petit Village"
Il faut y passer !
Une charmante jeune fille vous accueille et s'occupe de vous pour la soirée.
Des soirées musicales en W.E.

• Visité en juillet 2013
Metz, France
“Bonne surprise.”
Avis écrit le 5 août 2013

Le restaurant est assez discret depuis la rue, ce n'est pas évident de le repérer. Étant un très grand amateur de sushis, je suis toujours un peu sceptique lorsque j'en commande dans un restaurant. Ceux que j'ai mangé ici font partie des meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster (et Dieu sait que j'en ai mangé des très bons!). Le chef propose également des grillades mais aussi des burgers qui sortent de l'ordinaire, tels que ceux aux foie-gras par exemple, qui sont nettement plus raffinés que dans n'importe quel snack / fastfood. En plus de ses talents de cuisinier nippon, le chef est un très bon pâtissier.
Enfin, je tiens à tirer mon chapeau aux deux membres de l'équipe : le chef, et son amie qui gère intégralement la salle, les cocktails, l'installation des clients etc.. Ils n'arrêtent pas !
Pour terminer, ce restaurant qui ne paye pas forcément de mine fut une très bonne surprise, et mérite d'être plus connu. Bonne continuation à vous et merci pour cet excellent repas.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pk0 ont aussi consulté