“inoubliable, incontournable, un must de Moorea! Maururu Jérôme”
Avis sur Moorea Deep Blue

Moorea Deep Blue
Classé n° 4 sur 15 choses à voir/à faire à Haapiti
Bois Colombes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“inoubliable, incontournable, un must de Moorea! Maururu Jérôme”
Avis écrit le 18 août 2013

Dauphins longs becs, baleines à bosses, grands dauphins, tortues de mer, raies pastenagues, requins pointe noire, requin gris... Wahouuuu, inoubliable.
Surtout Jérôme était toujours le 1er sur les sites (en mer et en baie d'Opunohu) et notre équipe était à taille humaine, c'était une journée fantastique et la bonne humeur sur le bateau était top.

Le point d 'orgue évidemment les 2 baleines que nous avons suivies pendant 1 heure avant de nager avec elles et de repartir avec ce souvenir inoubliable de deux monstres de 15 mètres sous nos pieds.

L'hôtel (Moorea Pearl) nous avait conseillé deux noms pour aller chercher dauphins et baleines: Michael Pool et le Moorea Deep Blue de Jérôme.

Pour avoir croisé les bateaux de Michael Pool (pas de mise à l eau et nombre plus important de participants) nous ne regrettons vraiment pas notre choix! on se repasse le DVD en boucle!

Visité en août 2013

Moorea, Polynésie française
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très sympa et très pro”
Avis écrit le 18 août 2013

Arnaud et Joel sont très sympas et connaissent parfaitement le monde marin. Ils s'adaptent au niveau de chacun. Joel peut vous amener chez vous le DVD de la journée avec des images de très bonne qualité. Vraiment à recommander, merci encore !

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Bonne ambiance et belle excursion”
Avis écrit le 2 février 2013

Nous gardons un beau souvenir de notre matinée en compagnie de Jérôme et Cédric où la bonne ambiance règne : nous ne sommes que 12 personnes à bord, ce qui ne fait pas usine à touriste du coup !

L'excursion a commencé par une plongée avec les requins pointe noire et requin gris. Puis, ce fut la recherche de la baleine à bosse…Nous en avons vu deux à plusieurs reprises mais étaient malheureusement trop rapides pour que nous puissions nous approcher !
Nous avons également eu l'occasion de revoir une autre baleine sur un autre spot.
Enfin, dans le lagon, nous avons terminé la matinée en caressant les raies dans le lagon (on a pied) pendant que l'équipage nous offre ananas et jus de fruit !

Nous en avons profité pour prendre le DVD du film de notre matinée que Cédric nous a amené en soirée à l'hôtel : cela nous a fait un beau souvenir ! Félicitations !

Visité en août 2012
Tahiti, Polynésie française
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Trés bonne équipe !!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons participé à une sortie Baleine avec DEEP BLUE en Septembre de cette année.
Nous n'avons pas eu de chance, elle était très furtive et nous ne pouvions pas les approcher mais le capitaine du bateau a été très sympatique et nous a permis de voir les dauphins et de nager avec les raies!
Je recommande !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moorea Deep Blue ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Deep Blue ?