“Nous avons nagé avec une baleine!”
5 sur 5 bulles Avis sur Moorea Deep Blue

Moorea Deep Blue
Classé n° 4 sur 15 choses à voir/à faire à Haapiti
Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Nous avons nagé avec une baleine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bonne excursion baleines avec Nicolas et Arianne.
Nous avons navigué a la recherche d'une baleine et avons fini par trouver une maman avec son baleineau!
La visibilité était mauvaise donc nous avons tenté plusieurs sorties pour les voir dans l'eau et nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu bien les observer en prenant notre temps.
Puis arrêt aux raies et requins pointe noire. Ils ne pratiquent pas de feeding contrairement a de nombreux tours que nous avons vus qui nourrissent les animaux, attrapent les raies pour jouer avec...
L'équipe est très respectueuse de son environnement, ce qui nous a beaucoup plut.

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellente matinée passée en compagnie de Jérôme ! Guide sympathique, cultivé et motivé il a su nous faire partager sa passion et découvrir la faune du lagon de Moorea de la plus belle manière qui soit: requins, raies, dauphins et même, furtivement, une tortue (mais hélas, ce n'était pas la saison des baleines). A aucun moment, lors de nos arrêts autour de l'île, nous avons été pressés pour repartir: on a pu nager librement et autant de temps que nous le souhaitions avec tous ces animaux. Par ailleurs, de tous les bateaux qui étaient présent dans la baie d'Opunohu pour admirer les dauphins, seul le notre à eu la chance de les voir s'amuser face à l'étrave. Jérôme est très patient et parvient à les mettre en confiance pour ainsi les approcher au plus près. C'était vraiment génial !! Enfin, nous avons eu droit à une sortie privée puisque d'autres clients s'étant décommandés à la dernière minute la sortie n'a pas pour autant été annulée (un rêve comparé aux autres excursions ou les touristes sont une vingtaine à s'entasser sur les bateaux). Bref, nous recommandons absolument cette magnifique excursion autour du lagon de Moorea !!!

Visité en mai 2014
Haapiti, null, French Polynesia
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“certainement la meilleure façon de découvrir le lagon de Moorea !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

une superbe ambiance, un parfait professionnalisme, vous ne regretterez certainement pas d'avoir choisi deep-blue pour découvrir le lagon de Moorea, particulièrement en saison des baleines.

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“INOUBLIABLE ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

On a nagé avec les requins pointes noires, les raies pastenagues, on a vu des tortues, des dauphins, de magnifiques poissons de toutes les couleurs !!! Mais mon plus beau souvenir restera cette rencontre avec "maman / bebe " : la baleine et son baleineau !! Encore un grand merci à Arnaud et Nicolas pour cette expédition magnifique !!! Ils nous ont appris plein de choses sur Moorea et ils nous ont fait découvrir ses richesses !!! Et merci pour ce délicieux ananas en fin de trajet !!! Je recommande fortement cette expédition !!!

Montauban, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Catastrophe !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé une sortie que nous n'avons jamais faite. Le responsable n'ayant pas prit conaissance de notre confirmation. Après plusieurs échanges téléphonique la personne ne nous a jamais rappelé. Un gros manque de sérieux et d'organisation.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moorea Deep Blue ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Deep Blue ?