“Excellent ”
Avis sur Holy Steak House

Holy Steak House
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Haapiti
Description : Le premier Steak House de Moorea, vous accueille dans un cadre unique avec une vue panoramique sur le lagon. Situé sur la colline à Haapiti PK 24,5, face à l’intercontinental de Moorea, profitez d’un Happy hour sunset. Une carte généreuse satisfera tous les palais, entre l’assiette American Mixed Grill, le Surf ‘N’ Turf et un grand choix d’accompagnements à volonté. Salon détente pour les enfants
Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Repas excellent!
Cadre très chouette!
Peu d'attente pour etre servit.
Une carte très variée pas que de la viande.
Le prix est plutôt correct.
Je recommande

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (633)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2019

Belle découverte à Moorea! Le restaurant y est décoré avec gout avec une superbe vue sur le lagon. Le menu est varié les plats délicieux et la viande cuite comme souhaitée!
Une recommandation particulière pour les amateurs de crème brulée celle du Holly Steakhouse (Crème brulée coco) est une tuerie!!
A faire ou refaire absolument!
ps: Le restaurant peut organiser des pick-up dans les hotels avoisinants, si vous n'avez pas de voiture!

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 juin 2019 par mobile

Nous avons dîné au Holy Steak. L’accueil est agréable, le service efficace, le patron chaleureux. Nous avons apprécié les plats et les accompagnements à volonté. Ils ont des bonnes bouteilles de vin à la carte, à prix correct. Ils sont aussi ouverts pour le déjeuner. Nous sommes arrivés trop tard mais on imagine qu’ils ont un beau coucher de soleil.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 21 juin 2019

Superbe cadre !
Excellents vins et viande a tomber ! Très savoureuse
Selon moi, la meilleure qualité mangé a Moorea
À recommander ! :) :)

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 juin 2019 par mobile

Une vue sublime sur le Lagon de moorea. Du bon vin et de la bonne viande.... Un peu cher mais en même temps ces produits sont importés. Service impeccable

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Holy Steak House ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Holy Steak House ?