“très agréable chambre d'hôtes”
Avis sur La Cadolle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouze-lès-Beaune.
La Cadolle
TOURTOUR
“très agréable chambre d'hôtes”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de séjourner à la Cadolle ma fille et moi-même. Nous avions retenu une nuit mais la chambre étant très agréable, le petit déjeuner très bien et la propriétaire très accueillante, nous sommes restées 2 nuits de plus. A noter que Bouze les Beaune est très bien situé par rapport à Beaune, Nuits st Georges, Dijon et les Hautes Côtes, merveilleuse Bourgogne.

Eliane et Christine

Astuce pour la chambre : Tout est bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

cette chambre d'hçotes est parfaitement située à dix minutes de Beaune, sur la route des grands crus, proche de Meursault, Pommard, etc. les chambres sont belles, grandes propres, la literie parfaite, le petit déjeuner copieux, la confiture est délicieuse, l'adresse est très recherchée, il est conseillé de réserver. Les propriétaires sont très sympathiques et a l'écoute.Un grand parking est disponible. Excellente adresse

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 avril 2011

La localisation est top a 5 kms de Beaune, et sur une route nationale tres large, mais malgre cela, le calme regne dans les chambres.
Le parking est pratique.
L'accueil par la propriétaire est chaleureux, les chambres sont spatieuses et bien equipees, le petit dejeuner est copieux et varié (avec du pain frais!!!).
Seul bemol les bruits interieurscomme les parquets qui grincent, et surtout les autres hotes, qui claquent les portes, claquent des talons dans les escaliers à 2 heures du matin...

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
glyfada
Avis écrit le 2 octobre 2010

je voudrais signaler les chambres d'hôtes de la Cadolle à Bouze-les Beaune dans les hautes côtes de Beaune.
3 chambres confortables avec toutes les commodités au calme dans un village à quelques km de Beaune . Accueil cordial. bon petit déjeuner . parking fermé dans la cour du logis . Un bon restaurant à 50 mètres .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 17 août 2010

Week end du 15 aout c'est l'occasion de changer d'air.
Direction la route des vins en bourgogne . Enfin plus précisément Beaune et ses alentours.

Nous avons passé une nuit à "la cadolle"
A bouze -les-beaune,petit village proche de beaune à peine 5 minutes en voiture. Vraiment bien situé

le lieu est calme
la propriétaire souriante et accueillante

Il y a 3 chambres, nous avons eut celle qui se trouve à l'étage "les coquelicots" (voir les photos)
très bonne literie, tout est PROPRE, neuf et calme on se sent bien dans ce lieu. La chambre est grande.

Le petit déjeuner partager avec les autres vacanciers fut sympa
Brioche, pain,confiture maison, jus d'orange, thé , café..etc tout pour bien commencer la journée

Nous avons le projet d'y retourner l'année prochaine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cadolle ?

Informations supplémentaires concernant La Cadolle

Établissement : La Cadolle
Adresse: Grande Rue, 21200 Bouze-lès-Beaune, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Bouze-lès-Beaune
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouze-lès-Beaune
Chambres d'hôtes situées à 6km de Beaune, sur la route des Hautes-Côtes ... plus   moins
Hotel La Cadolle Bouze-Les-Beaune