“Une découverte !”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Une découverte !”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un endroit agréable, un accueil aimable, une cuisine goûteuse et un Volnay 2007... Petit bémol : le service est lent et pour cause une trentaine de couverts une personne en salle et je pense que la brigade se résume à un brigadier !
On reviendra...

Nancy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne changez rien (surtout pas !)”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil chaleureux, service juste et posé, conseils avisés, cuisine à "lécher les assiettes", plateau de fromage choisis et affinés, vin au verre d'appellations village à prix honnêtes. Repas enfant décliné d'un des menus de la carte à notre demande (pour le plus grand plaisir de notre fille qui a découvert - et dégusté - avec bonheur de vraies quenelles...). Ambiance calme et reposante. Qu'espérer de plus ?
Madame (en salle), monsieur (au piano), ne changez rien. Vous êtes animés par la passion, c'est évident et c'est tant mieux !
Indiscutablement, une étape inscrite dans la première page de notre carnet de route. Nous reviendrons à chacun de nos passages à Beaune (d'autant que la relève semble assurée...).

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Resto sympa”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Seul bémol, les toilettes donnent directement sur la salle à manger. Un paravent serait le bienvenu.

Visité en octobre 2013
Beaune, France
“Aucune fausse note.....”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Patronne tout a fait charmante et professionnelle, connaissance sur les vins incroyable.
La cuisine est parfaite, produits frais et plats originaux et très agréables.
A découvrir absolument

• Visité en juin 2013
“Convivial, original, bon tout simplement”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'ai beaucoup aimé le rapport prix accueil, cuisine, ambiance. On se sent comme à la maison avec l'accueil du chien pour commencer puis le sourire de madame par la suite. La cuisine est généreuse, fraiche. Le verre de hautes côtes de Beaune à 3€, c'est vraiment pas cher.Quand je vois certains commentaires négatifs, je crois réver. C'était une première mais pas une dernière.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bouzerotte ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bouzerotte ?