“à découvrir !”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hotes, La Saura nous sommes venus diner samedi soir, et quel régal !
Un petit restaurant à découvrir sans faute !
une cuisine savoureuse et recherchée avec de bons produits, du fait maison formidable !
Il aurait été vraiment dommage de passer notre route pour aller plus loin car pour un menu à 24 euros nous n'aurions pu trouver mieux !
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. le meilleur resto de notre week end bourguignon !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

L'accueil est extrêmement agréable, la décoration est soignée,de goût, la la carte change souvent, les produits sont de première qualité et extrêmement bien cuisiner!
C'est toujours un grand plaisir d'y aller il est préférable de réserver.
Merci de nous donner du plaisir!

Avis publié : 13 juillet 2014

Le repas passe trop vite.cuisine et cadre extra.service impeccable. Le petit serveur appliqué.encore une très bonne soirée et encore merci

Avis publié : 11 juin 2014

Diner correct voir bon ,gaché par l'attitude de la serveuse (qui doit être la patronne). Attitude inadmissible vis à vis de la clientele. Son attitude m'a choquée et coupée l'appetit, choquée ma douzaine d'amis et choquée les personnes où nous logions. Pas besoin de donner plus de détails, je n'y retournerai pas....
Par contre, très bel attitude de la part du petit serveur

Olivier R, Gérant de La Bouzerotte, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Dorothée,

Tout d'abord la serveuse est bien la Gérante Aussi ... 30 Ans de métier, puis présente dans les un et deux macarons Michelin, hostellerie et relais châteaux, reconnue en sommellerie, et un grand sens du service.

Dorothée bienvenue au club, nous sommes donc au service du client et non à leur entière disposition
et satisfaction.

Dorothée nous recevons avec plaisir nos clients, nous sommes professionnel, donc nous ne faisons pas n'importe quoi pour ne ne pas décevoir nos clients.

Dorothée nous avons des règles et nous demandons à nos clients de les respectés, ce que vous ne comprenez encore pas.

Dorothée vous étiez douze à table, il est stipulé dans le bas de chaque menu et carte la mention suivante en caractère gras:
(À partir de SIX convives, nous demandons un choix dans le même menu)

Dorothée nous avons fait en sorte que vous ayez quand même le choix dans deux menus et à la carte avec le Burger de Pigeon et Foie Gras, vous n'avez pas accepté depuis le début du service que la responsable du service tienne tête a vos petits caprices de fille gâtée et nous vous avons arrêtée à temps pour plusieurs autres choix à la carte.

Dorothée si vous n'aviez pas compris cela aurait été avec joie de vous faire un dessin, la logique voudrait que le client respect aussi l'établissement.

Que cette critique soit utile à l'avenir nous ne changerons rien Dorothée, par contre de temps en temps si vous ... par exemple vous pouviez changer de chaine et ne plus regarder la télé réalité culinaire et revenir dans le monde réel de la gastronomie je pense que cela serait plus instructif pour vous.

Dorothée à l'avenir essayez de ne pas confondre les menus et carte de restaurant avec la loterie national à vouloir tout cocher !!!

Olivier ROBERT
Gérant
La Bouzerotte

Avis publié : 29 mai 2014

Le cadre sans prétention aucune, ne laisse pas au premier abord supposer que la cuisine servie dans ce restaurant est aussi délicate, un savant mélange de cuisine traditionnelle complétée par un désir de curiosité gustative... En alliant de très bons mets avec des herbes locales dénichées par un expert, on arrive à être émerveillé et du plaisir des yeux et du plaisir du palais...
Un accueil très chaleureux, qui permet à tout un chacun de se sentir totalement à l'aise et repartie ravi.

Les voyageurs ayant consulté La Bouzerotte ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bouzerotte ?