“le bonheur est à Bouze”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

19 ans que nous partageons le bonheur de ce restaurant,accueil chaleureux,cuisine traditionnelle revisitée,inventive et goûteuse,produits locaux bien travaillés,carte de vins pleine de découvertes,desserts légers le tout en pleine campagne à cinq minutes du centre ville.Pas d'hésitation !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite en 4 ans dans ce restaurant et le repas est à la hauteur du trésor bon souvenir que nous avions
Mets délicieux avec une pointe d originalité cuisinés avec finesse accompagnés d un très bon blanc de Montagny
Le dîner en terrasse (jardin) fût un ravissement
La route,très peu fréquentée ne gêne pas la tranquillité et le service est très attentionné
Un endroit incontournable et hautement attirant
PIERRE

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

J'ai un souvenir inoubliable de ce restaurant. Tout y est rassemblé: originalité , audace, savoir faire, contact humain. Nous y avons passé un véritable moment de bonheur gastronomique . Si vous souhaitez boire un apéritif original choisissez le mélange unique concocté par la patronne dont voici les ingrédients le dosage étant secret: Framboise,Mure, Cassis, Pêche de vigne et trace de gin. J'ai adoré.
Nous y retournerons.

Avis publié : 16 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hotes, La Saura nous sommes venus diner samedi soir, et quel régal !
Un petit restaurant à découvrir sans faute !
une cuisine savoureuse et recherchée avec de bons produits, du fait maison formidable !
Il aurait été vraiment dommage de passer notre route pour aller plus loin car pour un menu à 24 euros nous n'aurions pu trouver mieux !
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. le meilleur resto de notre week end bourguignon !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

L'accueil est extrêmement agréable, la décoration est soignée,de goût, la la carte change souvent, les produits sont de première qualité et extrêmement bien cuisiner!
C'est toujours un grand plaisir d'y aller il est préférable de réserver.
Merci de nous donner du plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Bouzerotte ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bouzerotte ?