“La Bouzerotte, un restaurant formidable” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Bouzerotte, un restaurant formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je m'arrête, depuis plus de 20 ans, au minimum deux fois par année, à la Bouzerotte, ce charmant restaurant. J'y ai emmené des collègues, la municipalité de ma ville, des amis et, bien sûr, ma compagne. Chacun est reparti avec des compliments élogieux.
Il m'arrive de fréquenter la table "d'étoilés". J'affirme qu'Olivier Robert est un grand chef, un artiste talentueux, original, créatif, maître ès saveurs qui sans cesse se renouvelle. Avec la Bouzerotte, il a délibérément choisi la modestie, décision hautement respectable. A chacun de mes passages, j'éprouve un bonheur immense à déguster sa cuisine goûteuse, ses associations surprenantes...
Christine Robert, l'épouse, toujours le sourire aux lèvres et à l'écoute, assure un service parfait.
Elle sait, à merveille, créer un décor sympathique et une ambiance chaleureuse. Ses conseils sont précieux.
Je souligne la très grande gentillesse du couple Robert. On se sent bien à la Bouzerotte. On y passe de beaux moments.

Jean-François Kunzi
CH 2013 Colombier

PS: J'ai été consterné par la lecture de certains commentaires assassins. L'anonymat me dérange profondément. Que dire du courage de ceux qui se cachent derrière des pseudonymes?

Durbuy, Belgique
“le bonheur est à Bouze”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

19 ans que nous partageons le bonheur de ce restaurant,accueil chaleureux,cuisine traditionnelle revisitée,inventive et goûteuse,produits locaux bien travaillés,carte de vins pleine de découvertes,desserts légers le tout en pleine campagne à cinq minutes du centre ville.Pas d'hésitation !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bonheur dans le jardin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite en 4 ans dans ce restaurant et le repas est à la hauteur du trésor bon souvenir que nous avions
Mets délicieux avec une pointe d originalité cuisinés avec finesse accompagnés d un très bon blanc de Montagny
Le dîner en terrasse (jardin) fût un ravissement
La route,très peu fréquentée ne gêne pas la tranquillité et le service est très attentionné
Un endroit incontournable et hautement attirant
PIERRE

France
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J'ai un souvenir inoubliable de ce restaurant. Tout y est rassemblé: originalité , audace, savoir faire, contact humain. Nous y avons passé un véritable moment de bonheur gastronomique . Si vous souhaitez boire un apéritif original choisissez le mélange unique concocté par la patronne dont voici les ingrédients le dosage étant secret: Framboise,Mure, Cassis, Pêche de vigne et trace de gin. J'ai adoré.
Nous y retournerons.

“à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hotes, La Saura nous sommes venus diner samedi soir, et quel régal !
Un petit restaurant à découvrir sans faute !
une cuisine savoureuse et recherchée avec de bons produits, du fait maison formidable !
Il aurait été vraiment dommage de passer notre route pour aller plus loin car pour un menu à 24 euros nous n'aurions pu trouver mieux !
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage. le meilleur resto de notre week end bourguignon !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Bouzerotte ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Bouzerotte ?