“Merci Barbara”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Merci Barbara”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Malgré une arrivée tardive, Barbara nous a préparé un bon dîner. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. Cet endroit est calme et reposant, c'est ce que nous recherchions. Le breakfast est délicieux et conséquent et le miel fait par le mari de Barbara avec ses abeilles ets une pure merveille

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un lieu plein de calme, de générosité et authentique. Excellente table d'hôtes également. Le tout dans la propreté et la convivialité d'une famille britannique très accueillante. Un beau gîte est également disponible sur le même site. A refaire très vite car la région est calme et propice au repos.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2 donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Chambres sympa (prix 45€ pr une personne, 60€ pour 2), accueil agréable et en anglais of course, dur dur parfois pour tout comprendre. Petit déjeuner et table d'hôtes très corrects le tout a 5 mn en voiture d une plage, à 10 mn de rochechouart le tout au sein d'une campagne luxuriante : reposant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rouillac, France
Avis écrit le 21 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Trois Chênes pendant 5 jours au mois de décembre 2012. J'avais réservé pour la chambre et le petit-déjeuner, et j'ai décidé de prendre le dîner avant de partir le dimanche. À mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par Barbara, qui m'a montré la chambre familiale. Comme il faisait froid, le chauffage central fonctionnait et il faisait bon à l'intérieur. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et le lit particulièrement confortable. L'établissement bénéficie d'une connexion ADSL, et nous n'avons eu aucune difficulté à connecter l'ordinateur portable au wi-fi. On m'a invité à aller dans la salle à manger en bas, où il y a eu du feu dans la cheminée pendant tout mon séjour. Le petit-déjeuner continental, qui est servi dans cette pièce, est sain et copieux et comprend, entre autres, du miel et des œufs des abeilles et des poules qu'élève Barbara, ainsi que des confitures faites maison. J'ai pris le dîner du samedi soir avec la famille : il y avait du potage, un plat principal, du fromage et un dessert (le premier Christmas Pudding de l'année!) Barbara et Dursun sont des personnes sympathiques, simples et disponibles, qui ont fait tout le possible pour rendre mon séjour chez eux agréable. J'espère vous revoir en 2013.

Vous connaissez Les Trois Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Chenes

Établissement : Les Trois Chenes
Adresse: Le Bourg, 87600 Videix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Videix
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Videix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Chenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.