“Très bonne étape pour visiter Rotterdam”

Novotel Rotterdam-Schiedam
N° 1 sur 1 Hôtels à Schiedam
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Très bonne étape pour visiter Rotterdam”
Avis écrit le 12 mai 2013

En voyage au Pays-Bas en famille, nous avons opté pour une étape dans ce Novotel de Schiedam (Rotterdam). Accueil souriant, chambre et qualité conformes à nos attentes et le service de la chaîne Novotel. Seul regret, une chambre familiale quand même petite, mais pour une courte durée, c''est très convenable. Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ottignies, Belgium
Avis écrit le 21 décembre 2012

je suis déjà allée quelques fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue
le parking est très facile
il fait très calme dans l'hôtel
il est fréquenté par des gens civilisés,ce qui n'est pas toujours le cas à Rotterdam
j'apprécie aussi de ne pas me voir proposer des films pornos dès que j'arrive à la réception,ce qui est le cas dans plusieurs hôtels de Rotterdam(que je sois seule ou avec mon mari )
j'aime bien les produits de base proposés(shampoing,gel douche,...)
c'est très pratique d'avoir la petite cafetière dans la chambre
le buffet du petit déjeuner me plait beaucoup,il y a des fruits frais
le personnel est très aimable,prévenant et souriant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel à taille humaine situé à 25 minutes en tramway de Rotterdam Centraal.
Cadre boisé agréable & très calme, malgré la proximité de l'autoroute.
Disposant d'une petite piscine (profondeure maximum 1m40) mais forte utile pour se rafraichir en été. Une jolie terrasse et un petit parc avec toboggan & jeux pour enfants entourent la piscine.

L'établissement est totalement climatisé et dispose d'une salle de sport bien équipée, ainsi que d'un parking extérieur gratuit.
Un ordinateur (Mac), une console de jeu X-Box, une cafetière & une théière sont en libre service gratuit dans le hall d'entrée.
La connection internet Wifi est gratuite dans tout l'hôtel, ce qui est appréciable.

Concernant la chambre, celle-ci est correcte et suffisament spacieuse pour un couple.
Elle est équipée d'un mini bar, d'une bouilloire avec café & thé offerts, d'un canapé 2 places assez confortable.
La literie est bonne sans plus.
La salle de bain est propre et fonctionnelle avec une bonne douche.

Enfin le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, mais il est encore meilleur pris en terrasse!

En bref, je recommande cet hôtel, d'un très bon rapport qualité/prix, pour son cadre serein & verdoyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Le restaurant et les petits déjeuners sont très corrects. La piscine a été appréciée compte tenu des hautes températures. L'accueil est bon et la X BOX très appréciée des enfants. En voiture Rotterdam centre et les plages de Scheveningen sont à 20 minutes. L'hotel est tres accessible des autoroutes et reste calme et boisé. Une escale que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Besancon, France
Avis écrit le 18 août 2012

Très bon hôtel; Mais un peu éloigné du centre. Compter 25 mn de tramway!!! Le cadre et la piscine sont très agréable et le service en salle aussi. Un jeune homme très professionnel à la réception ce qui compense le manque de courtoisie de sa collègue....
Parking gratuit appréciable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinard
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je suis restée 2 nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires.

Chambre vraiment petite (la moitié de celle du Novotel Brainpark), il existe bien une porte qui sépare l'entrée avec la salle de bains de la chambre mais elle ne sert à rien (aucune atténuation des bruits du couloir donc bruyant si voisins bruyants). Literie vieille....
Propreté moyenne : Moustiques écrasés au plafond avec du sang, signalés mais non nettoyés ( ! )
Première matinée : Pas d'eau chaude, problème signalé à la réception qui a répondu qu' ils étaient au courant et que cela allait être réparé.
Télévision : 2 chaînes françaises : TV5 Monde et France 24.
Restaurant vraiment moyen.
Hôtel qui aurait besoin certainement d'un relooking...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Schiedam ou ses environs
Novotel Rotterdam Brainpark
N° 10 sur 52 à Rotterdam
Stadsdriehoek
Ibis Rotterdam City Centre
Ibis Rotterdam City Centre
N° 7 sur 52 à Rotterdam
Van der Valk Hotel Rotterdam-Bli...
N° 19 sur 52 à Rotterdam
Cool
Hilton Rotterdam
Hilton Rotterdam
N° 3 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 249 avis
Campanile Hotel Vlaardingen
N° 4 sur 4 à Vlaardingen
Holiday Inn Express Rotterdam - ...
N° 12 sur 52 à Rotterdam

Vous connaissez Novotel Rotterdam-Schiedam ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rotterdam-Schiedam

Établissement : Novotel Rotterdam-Schiedam
Adresse: Hargalaan 2, 3118 JA Schiedam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Schiedam
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Schiedam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rotterdam-Schiedam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rotterdam-Schiedam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rotterdam-Schiedam
Novotel Rotterdam