“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Clos Mauvinon

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lalellec
Pays de la Loire, France
“Parfait”
Avis écrit le 26 mai 2016 Séjour en mai 2016

La location est une rénovation très récente réalisée avec beaucoup de gout et de qualité.
Les 3 chambres sont grandes et lumineuses et les literies très confortables et cocooning.
La chambre parentale à l'étage est splendide et nous avons apprécié la salle de douche et les toilettes privatives et la fourniture de tout le linge de lit et de toilette.
La seconde salle de bain au rez-de-chaussée est elle aussi belle et pratique. Nous avons apprécié la mise à disposition de tout le matériel de puériculture, le linge de toilette ainsi que la machine à laver (pratique avec 3 enfants en bas age).
La cuisine est ouverte sur le salon offrant une grande pièce de vie lumineuse et conviviale.
Nous avons apprécié le lave vaisselle, la belle vaisselle et surtout les grand verres pour déguster sans modération le vin de la région.
Nous avons également apprécié le grand canapé pour décompresser après les dégustations et les bons repas. Le barbecue avec le charbon et le sarment de vigne fournis aura bien servi !
La localisation du gite au cœur des vignes de grand cru et à 5 min de St Emilion est parfaite.
Enfin nous avons apprécié dès notre arrivée l'accueil et la disponibilité de notre hôte ainsi que les petites surprises et attentions qui nous attendaient dans le gite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: décoration soignée et tout le nécessaire pour un séjour familial
Le moins apprécié: l'orage...
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer