“Bonne adresse.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Vieux Moulin

Hostellerie du Vieux Moulin
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Chambre propre, literie très correct, sdb assez spatieuse. On notera un manque d isolation des chambres qui est assez désagréable. Le restaurant est très bien et propose des plats exquis et raffinés. L hôtel est situe a cote d une route mais assez calme. Je vous laisse des photos pour juger de vous meme. Bon séjour

• Séjour du février 2013

Saint-Brieuc-des-Iffs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche midi,le restaurant était complet ,et nous avions réservé à 13h.
La prise de commande fut assez longue...........mais bon passons,nous avons eu notre entrée 13h40.............service à la bonne franquette..........mais alors là plus rien ne va.......plat servie 45mn aprés l 'entrée.........alors rien ne va plus j 'interpelle le jeune serveur qui ne peut pas grande chose.....viens le soit disant maitre d hotel......aucunes excuses tout est normale,la faute aux clients qui sont tous arrivés en meme temps.......15h nous étions sortis du restaurant,expédies par le "LOUFIAT" .........Nous n 'avons pas du tout apprécié notre déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour pour deux nuits dans ce sympathique hôtel retaurant tenu par des gens charmants.
Virginie, la patronne de l'établissement est très accueillante et son Irlandais de mari est un chef talentueux en cuisine.
Les chambres sont simples, confortables et très propres.
La table est remarquable, bar grillé, turbot, etc........ Le cadre est champêtre, à proximité des célèbres écluses du canal d'Ile et Rance.
Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
trouville sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous avions eu peur des commentaires( français) peu élogieux lus sur ce site, surtout que nous avions réservé pour la nuit de la saint Sylvestre
nous avons été gentillement accueillis
notre chambre, la 14, joliment décorée et la salle de bain dotée d une grande douche étaient tres propres
la literie de tres bonne qualité mais surtout l absence de bruit venant des autres chambres nous ont agréablement surpris ( renseignements pris aupres de la direction des travaux ont été éffectués en 2010)(+double vitrage )
la chambre de nos amis était également calme et plus spacieuse ( coté route)
pour le petit déjeuner , effectivement rien de particulier , des croissants,confitures , corn flakes , yaourts , jus d orange ( des produits de supermarchés , )mais , il ne faut pas oublier que nous n étions pas dans une 'chambre d hote ' mais un hotel !!
bref , encore une adresse à retenir !!!!
( je précise tout de meme que les chambres doivent etre libérées pour 10h 30 sauf cette 'nuit particulière de la saint Sylvestre ..........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
st -just- st-rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

lieu en pleine nature au calme personnel sympa et surtout tres bonne cuisine et bonne presentation des plats egalement nappe et serviettes en tissu grande proprete

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hostellerie du Vieux Moulin: le seul hotel qui a pu nous recevoir en ce long week end de l'ascension (tous les hotels, chambres d'hôtes et autre hébergements complets).
Un emplacement bord de route mais en aucun cas dangereux ou génant, un hotel propre et agréable, un accueil très sympas, chambre également, propre, SDB idem.
Le petit déjeuner est simple (croissant, pain, beurre, confiture, boissons: très français) mais copieux pour le prix.
Nous avons manger un soir au restaurant que nous conseillons vivement de faire lors de votre séjour (excellent rapport/qualité prix), des plats très bien présentés, copieux et un service agréable, et surtout de bonne qualité.
Sans hésitation le point fort de cet hotel: le restaurant.
Le couple perdu ;-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
idf
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

UNE HORREUR TOTALE !
La chambre que nous avons réservé (juste à côté des escaliers et du local technique) est très mal insonorisé = bruits en tout genre (volets roulants insupportable, voisins qui se mouche ou ronfle, pas des autres usagers dans l'escalier et dans le couloir, portes qui claquent très fort). Le pire = un matelas qui ne peut pas prétendre à ce nom : hors-service; ressorts mous au possible, 20 ans d'utilisation quotidienne. Personnel et responsables limite accueillant. Petit déjeuner non testé.
Le restaurant gastronomique est toutefois très qualitatif.
Plainte déposé auprès de Logis de France, sans réponse jusqu'ici.
Déçu du label et indigné d'un tel niveau de qualité !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hede ou ses environs
Hotel le Saint-Georges
Hotel le Saint-Georges
N° 1 sur 1 à Tinteniac
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 9 sur 67 à Rennes
N° 2 sur 2 à Combourg
Hotel.com
Hotel.com
N° 1 sur 1 à Bedée

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Établissement : Hostellerie du Vieux Moulin
Adresse: La Vallee des Moulins, 35630 Hede, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hede
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Hede
Petit hôtel de charme de 13 chambres situé à 20 mns de Rennes et 40 mns de St Malo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Moulin Hede
Hostellerie Du Vieux Moulin Hede, Ille-Et-Vilaine