Hostellerie du Vieux Moulin
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo(Rennes)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel - Restaurant du Chateau(Combourg)(Bonne affaire !)
104 $US
64 $US
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
55 $US
51 $US
Hotel.com(Bedée)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2013 par mobile

Chambre propre, literie très correct, sdb assez spatieuse. On notera un manque d isolation des chambres qui est assez désagréable. Le restaurant est très bien et propose des plats exquis et raffinés. L hôtel est situe a cote d une route mais assez calme. Je vous laisse des photos pour juger de vous meme. Bon séjour

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche midi,le restaurant était complet ,et nous avions réservé à 13h.
La prise de commande fut assez longue...........mais bon passons,nous avons eu notre entrée 13h40.............service à la bonne franquette..........mais alors là plus rien ne va.......plat servie 45mn aprés l 'entrée.........alors rien ne va plus j 'interpelle le jeune serveur qui ne peut pas grande chose.....viens le soit disant maitre d hotel......aucunes excuses tout est normale,la faute aux clients qui sont tous arrivés en meme temps.......15h nous étions sortis du restaurant,expédies par le "LOUFIAT" .........Nous n 'avons pas du tout apprécié notre déjeuner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Séjour pour deux nuits dans ce sympathique hôtel retaurant tenu par des gens charmants.
Virginie, la patronne de l'établissement est très accueillante et son Irlandais de mari est un chef talentueux en cuisine.
Les chambres sont simples, confortables et très propres.
La table est remarquable, bar grillé, turbot, etc........ Le cadre est champêtre, à proximité des célèbres écluses du canal d'Ile et Rance.
Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

nous avions eu peur des commentaires( français) peu élogieux lus sur ce site, surtout que nous avions réservé pour la nuit de la saint Sylvestre
nous avons été gentillement accueillis
notre chambre, la 14, joliment décorée et la salle de bain dotée d une grande douche étaient tres propres
la literie de tres bonne qualité mais surtout l absence de bruit venant des autres chambres nous ont agréablement surpris ( renseignements pris aupres de la direction des travaux ont été éffectués en 2010)(+double vitrage )
la chambre de nos amis était également calme et plus spacieuse ( coté route)
pour le petit déjeuner , effectivement rien de particulier , des croissants,confitures , corn flakes , yaourts , jus d orange ( des produits de supermarchés , )mais , il ne faut pas oublier que nous n étions pas dans une 'chambre d hote ' mais un hotel !!
bref , encore une adresse à retenir !!!!
( je précise tout de meme que les chambres doivent etre libérées pour 10h 30 sauf cette 'nuit particulière de la saint Sylvestre ..........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

lieu en pleine nature au calme personnel sympa et surtout tres bonne cuisine et bonne presentation des plats egalement nappe et serviettes en tissu grande proprete

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple