“très bon accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Hede
Roncq, France
“très bon accueil”
Avis écrit le 18 octobre 2013

bonjour, nous avons été très bien accueillis par la responsable ,chambre jolie
services restauration impeccable chef de rang très serviable
plats bien présentés , agréable au palais les plats ce sont suivis
très satisfait de notre passage

Astuce pour la chambre : nous avons eu chambre 16 situé à l'arrière très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil, cuisine à l'avenant et chambre confortable. La terrasse à l'arrière du bâtiment est appréciable pour profiter du soleil. Cet établissement est à recommander sans hésitation. De plus, Il y a un garage qui peut abriter vélos ou motos. A considérer comme une étape sur l'itinéraire cycliste du canal de l'Ille et Rance.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons pris tous les 4 un menu à 25€. Un service parfait digne d'un 3 étoiles. Un choix de vins appréciables... Le restaurant propose même d'emmener le restant de la bouteille chez soi. Les plats du terroir de la région sont un mélange de créativité... Andouille, porc, salicorne... disposés dans l'assiette façon aquarelle... un véritable artiste ce cuisinier !
A recommander sans modération !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Chambre propre, literie très correct, sdb assez spatieuse. On notera un manque d isolation des chambres qui est assez désagréable. Le restaurant est très bien et propose des plats exquis et raffinés. L hôtel est situe a cote d une route mais assez calme. Je vous laisse des photos pour juger de vous meme. Bon séjour

• Séjour du février 2013
Rennes, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche midi,le restaurant était complet ,et nous avions réservé à 13h.
La prise de commande fut assez longue...........mais bon passons,nous avons eu notre entrée 13h40.............service à la bonne franquette..........mais alors là plus rien ne va.......plat servie 45mn aprés l 'entrée.........alors rien ne va plus j 'interpelle le jeune serveur qui ne peut pas grande chose.....viens le soit disant maitre d hotel......aucunes excuses tout est normale,la faute aux clients qui sont tous arrivés en meme temps.......15h nous étions sortis du restaurant,expédies par le "LOUFIAT" .........Nous n 'avons pas du tout apprécié notre déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour pour deux nuits dans ce sympathique hôtel retaurant tenu par des gens charmants.
Virginie, la patronne de l'établissement est très accueillante et son Irlandais de mari est un chef talentueux en cuisine.
Les chambres sont simples, confortables et très propres.
La table est remarquable, bar grillé, turbot, etc........ Le cadre est champêtre, à proximité des célèbres écluses du canal d'Ile et Rance.
Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
trouville sur mer
Avis écrit le 3 janvier 2012

nous avions eu peur des commentaires( français) peu élogieux lus sur ce site, surtout que nous avions réservé pour la nuit de la saint Sylvestre
nous avons été gentillement accueillis
notre chambre, la 14, joliment décorée et la salle de bain dotée d une grande douche étaient tres propres
la literie de tres bonne qualité mais surtout l absence de bruit venant des autres chambres nous ont agréablement surpris ( renseignements pris aupres de la direction des travaux ont été éffectués en 2010)(+double vitrage )
la chambre de nos amis était également calme et plus spacieuse ( coté route)
pour le petit déjeuner , effectivement rien de particulier , des croissants,confitures , corn flakes , yaourts , jus d orange ( des produits de supermarchés , )mais , il ne faut pas oublier que nous n étions pas dans une 'chambre d hote ' mais un hotel !!
bref , encore une adresse à retenir !!!!
( je précise tout de meme que les chambres doivent etre libérées pour 10h 30 sauf cette 'nuit particulière de la saint Sylvestre ..........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hede ou ses environs
Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 à Combourg
Hotel le Saint-Georges
N° 1 sur 1 à Tinteniac
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 9 sur 64 à Rennes
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Établissement : Hostellerie du Vieux Moulin
Adresse: La Vallée des Moulins | D637, 35630 Hede, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hede
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Hede
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 2*
Petit hôtel de charme de 13 chambres situé à 20 mns de Rennes et 40 mns de St Malo. Près du Canal d'Ille et Rance. Parfait pour les randonnées vélos ou à pieds ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Moulin Hede
Hostellerie Du Vieux Moulin Hede, Ille-Et-Vilaine