“Excellente nourriture”

Hostellerie du Vieux Moulin
N° 1 sur 1 Hôtels à Hede
Avis publié: 6 février 2014

Chambre petite et surtout mal insonorisée (bruit de porte battante toute la soirée et le matin; bruit des conversations d'un groupe au rez de chaussée).
Mais excellent diner.
Je n'ai pas autre chose à dire mais s'il faut faire du remplissage (!), je dirai que le chien des propriétaires est très accueillant!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Vieux Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

La longue salle de restaurant est magnifique: poutres grises au plafond, tentures dans des tons gris, chaises rouges, tout au fond de la salle une immense cheminée.
Le service est discret, agréable et efficace.
La cuisine est raffinée, les goûts subtils. Nous avons adoré le velouté aux potirons châtaignes et espuma de foie gras ainsi que les st Jacques poêlées avec vitelottes et sauce wakamé orange.
Une mention toute particulière pour le Paris-Brest caramel au beurre salé.
La troisième cocotte est pour 2014, c'est certain!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

bonjour, nous avons été très bien accueillis par la responsable ,chambre jolie
services restauration impeccable chef de rang très serviable
plats bien présentés , agréable au palais les plats ce sont suivis
très satisfait de notre passage

Astuce pour la chambre : nous avons eu chambre 16 situé à l'arrière très calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Très bon accueil, cuisine à l'avenant et chambre confortable. La terrasse à l'arrière du bâtiment est appréciable pour profiter du soleil. Cet établissement est à recommander sans hésitation. De plus, Il y a un garage qui peut abriter vélos ou motos. A considérer comme une étape sur l'itinéraire cycliste du canal de l'Ille et Rance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2013

Nous avons pris tous les 4 un menu à 25€. Un service parfait digne d'un 3 étoiles. Un choix de vins appréciables... Le restaurant propose même d'emmener le restant de la bouteille chez soi. Les plats du terroir de la région sont un mélange de créativité... Andouille, porc, salicorne... disposés dans l'assiette façon aquarelle... un véritable artiste ce cuisinier !
A recommander sans modération !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 7 février 2013 par mobile

Chambre propre, literie très correct, sdb assez spatieuse. On notera un manque d isolation des chambres qui est assez désagréable. Le restaurant est très bien et propose des plats exquis et raffinés. L hôtel est situe a cote d une route mais assez calme. Je vous laisse des photos pour juger de vous meme. Bon séjour

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 13 novembre 2012

Nous y sommes allés un dimanche midi,le restaurant était complet ,et nous avions réservé à 13h.
La prise de commande fut assez longue...........mais bon passons,nous avons eu notre entrée 13h40.............service à la bonne franquette..........mais alors là plus rien ne va.......plat servie 45mn aprés l 'entrée.........alors rien ne va plus j 'interpelle le jeune serveur qui ne peut pas grande chose.....viens le soit disant maitre d hotel......aucunes excuses tout est normale,la faute aux clients qui sont tous arrivés en meme temps.......15h nous étions sortis du restaurant,expédies par le "LOUFIAT" .........Nous n 'avons pas du tout apprécié notre déjeuner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hede ou ses environs
Hotel le Saint-Georges
Hotel le Saint-Georges
N° 1 sur 1 à Tinteniac
Hotel - Restaurant du Chateau
Hotel - Restaurant du Chateau
N° 1 sur 2 à Combourg
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 11 sur 64 à Rennes
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 2 sur 2 à Combourg

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Adresse: La Vallée des Moulins | D637, 35630 Hede, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Hede
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Hede
Catégorie de prix : 75 € - 87 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Vieux Moulin 2*
Petit hôtel de charme de 13 chambres situé à 20 mns de Rennes et 40 mns de St Malo. Près du Canal d'Ille et Rance. Parfait pour les randonnées vélos ou à pieds ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Moulin Hede
Hostellerie Du Vieux Moulin Hede, Ille-Et-Vilaine